|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
I am Back !!!!!!!!!!!!!! (avec les vraies tofs) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Voilou ce que ca donnait (sur mon ancienne VFR) mais je vois pas trop l'intérêt...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon choix Yoyo !!
Ben il te reste plus qu'a te laisser pousser la barbe maintenant !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Juste un gain de temps.........et comme je suis fainéant, devissage/vissage en moins, mais bon c'était juste une question, mais j'aime bien ce qui a été fait sur la tienne |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Alors prépare ta scie sauteuse et tes abrasifs !!
|
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bravo yoyo!
belle gueule la VFR en noir ![]() maintenant.. va falloir que tu nous fasses part de tes impressions au commande de ce joujou ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Elle est magnifique. Félicitations Yoyo et je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de beaux kilomètres avec
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà les dernière photos...
Après ce sera en vrai : vfr444.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Erreur de ma part. message supprimé.
Dernière édition par Yoyo le Dim 22 Avr 2007 18:47, édité 1 fois |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
très sympa, ça claque en noir !!
|
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
j'ai quand même une question qui me taraude... pourquoi veux-tu enlever cet échappement qui laisse apparaître cette superbe jante, et repasser en position basse avec un gros biniou qui va tout cacher???
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Très très chouette
![]() ![]() ![]() Vous mettez tous au VFR ou quoi ![]() Vivement de te voir dessus ![]() Bonne route à vous 2 ![]() V+++ |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je sais, surtout vu le beau bruit qu'il fait fort déplaisant pour la maréchaussée par contre, et c'est vrai que l'origine cache le monobras....mais la position haute a 2 inconvénients : 1°) Le tube d'échappement est vraiment très proche du repose pied passager avec des risques de brulure non négligeable et je crois que ma femme va me maudire si elle se brûle là-dessus 2°) La position haute empêche de mettre des sacoches cavalières, fort pratiques sur les balades de plus d'une journée...qui m'arrive assez régulièrement de faire. Et j'aime pas rouler avec un sac à dos sur de longs trajets. Voilà l'explication, monsieur.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très belle en noire, féloches
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Nous, on ne met pas la capote, parce que l'on accepte et que l'on sait conduire avec de belles passagères... Continue à jouer avec ta capote ![]() Tu veux une pomme ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Feloches.
Belle moto en effet... hormis les embouts de guidon en alu anodise bleu ridicules. Ci joint une suggestion de presentation : ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |