|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Couleur de plaque d'immatriculation Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
mais il y a bien les plaques en W seuls? je sais pas trop l'emploi exact mais mon père avait des immatriculations en W parfois quand il refaisait une voiture avant de la revendre genre 1234 W 47..).. mais peut-être ça n'existe plus parce qu'en effet j'ai déjà vu des plaques WA par exemple.. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Edit prépost cause inter Marina.
Je dirai pour le coup "intox", mais ce serait de l'humour très très noir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Le W seul ces les voitures de garage,
Les WW sont des immat transitoire ... Voila un site pour toute vos questions : http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
non c'est pas une intox en haute garonne il n'ont pas utilisés AZF a cause de la catastrophe
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
ni même vous ne verrez pas de "PD" ni de "CUL"......parce que bonjour la loose.....imaginez, vous resortez de la prefecture avec ca entre les mains...
Le premier a te brancher sera le mec de chez norauto quand tu va lui demander l'immatriculation suivante: 69 CUL 31..... les boules! Par contre, un courrier pour avoir un 69 CBR 31 ou 51 GSR 31 ou 666 KTM 31 c'est possible........des fois, ca marche pas a tous les coups...mais un pote à moi a reussi |
|||
|
||||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Euh ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Là un autre site pas mal sur les plaques
http://plaque.free.fr/ Et un fichier avec le détail des lettres "sautées": http://plaque.free.fr/France.zip Chaque département gère comme il veut. Il y en a qui ne veulent pas de de SS ou de PD, d'autres qui ont un problème avec le Q, etc... Effectivement AZF n'a pas servi dans le 31. Le U est souvent zappé, mais pas toujours. Born to be wise |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
moi j'en ai effectivement entendu parler et je crois que cette association de lettre a ete zappée... tant mieux, cela aurait eté cruel... par contre, je crois pas que pour PQ PD, BYT (je crois que c'est Bruzno qui a chargé) DTC elles sont au programme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est pas Bruno, pour BYT, C'est Méphisto... Mais il assume bravement. Pour BlackCat, mieux vaut en rire loin de ces oreilles... ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Romain est immatruclé BYT
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Le choix de l'asso des lettres est à la disposition du préfet.
En gironde, le préfet avait zappé l'immat PD, et une association d'homosexuel s'était élevée contre cette discrimination, le préfet est revenu sur son interdiction... Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
si si ça existe, moi-même je suis actuellement en ww ![]() |
|||
shino |
![]() |
|||
Invité |
le DTC est utilisé, tout comme les ASS, les CMB et CTB ... nous allons bientot devoir remplir des constats a l'amiable stipulant que CMB est rentré DTC ...
|
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai eu une caisse en WC 31
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour info, les messieurs en bleu continuent de verbaliser les plaques blanches placées à l'arrière... les textes sortent, mais pas les décrets d'application....
One life. Live it ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |