|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveaux radars embarqués et liaison wifi Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et encore c'est pas sûr ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
pmy31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé la version cocc est épuisée (comme moi)
Tiens une petite video de moi et mon fazer jaune et noir ![]() ICI |
|||
|
||||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
lol
![]() Dernière édition par bigdoofy le Ven 29 Juin 2007 10:55, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
oups desolé
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
tiens on parle de radar, j'ai croisé, les MIB tout a l'heure, je me suis arreté.
Grrrr le méchant !!! En ville c'est 50 Z750 banalisé Sinon a part ca, ils sont sympa ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
bip, qu'es qu il a le z, jene suis pas arrivé a voir.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
un mec dessus qui communique par radio a ses deux acolytes armé de leur carnet a souches les oublis de ceintures, les telephones, etc...
Lui c'est un motard mais pas trop gentils ![]() |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
ha ok!! les en...és!!! je ne savais pas tout ça...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Non mais vous vous relisez des fois ??? Vous êtes les premiers à gueuler quand le "caisseux" de base est pendu à son téléphone en ville, sur la rocade, etc... Vous savez ce que vous voulez au fond ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tiens, chat me rappele ![]() Alors je me suis relu et sauf erreur, je suis cohérent : Je m'occupe de mon mieux de la poutre dans mon oeil, je laisse tomber la paille dans celui des autres... ... Et je maintiens que ces "méthodes" policières, employées systématiquement, sont inquisitoires et dangereuses pour notre démocratie. Oualà ! Tip, tip, tip... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Il est vrai que pour le téléphone au volant il serait temps d'instaurer une vraie campagne de prévention/sanction, parce que c'est flagrant dans 90% des cas ou je me trouve avec un mec devant qui fait n'importe quoi ou qui a des changements d'allure très prononcé, c'est qu'il est en communication.
Je dis pas que le tel. au volant c'est très mal (ça m'arrive aussi) mais je sais être bref, c'est souvent pour dire "j'arrive" "jte rappel" ou un truc du style, pas raconter mes chagrins d'amour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je connais personnellement "UN" des nombreux motards de la police qui pilote le Z et je te garanti que c'est un motard (civil), un vrai, et dans l'esprit également. Djé à raison, va vraiment falloir savoir ce que vous voulez.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis comme tout le monde, je suis pour la sécurité, mais je pense que je ralerai le jour ou je me ferais attraper en infraction. Ils font leur métier, pour avoir disuter avec eux, ils sont sympa, c'est juste qu'on leur demander des résultats. Malgré ca, ils sont gentils car la ou je l'ai ai vu, c'est limité a 50, il devrait arreter au dessus de 56 (tolérence), mais ils arrètent bien au dessus (70, 80) C'est juste le principe de se cacher pour surprendre qui est "petit" mais nécessaire... Que celui qui n'a jamais commis d'infration me jette la première pierre ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |