|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débridage CB 500 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Malo est passé par le concess' honda: Pacific Bike
Ceci est un exemple de signature |
|||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
Pour que tu puisses changer de catégorie (mtt1 à mtt2) au niveau carte grise il te faudra une attestation d'un concessionnaire.
Certains peuvent te la donner gratuitement, d'autres voudront que l'opération de débridage soit effectuée par leur soins. |
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, mais je ne me rappelle plus combien ca m'avait couté! Et ils s'occupent completement du changement de carte grise. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
+1 moi je suis passé par mon concess' qui a demandé à Suz france pour qu'ils fassent une attestation de (re)passage en MTT2.
source : http://www.motoservices.com/cartegrise/cartegrise.htm Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Ok merci c'est tout bien noté... faut maintenant que j'aille voir un concess pour ce débridage... pffff!!!! m'enfin, faut rouler "légal"... dommage de se prendre une prune pour ça... donc pour l'instant 34ch carte en MTT1 et bref... le passage du 1 au 2 me tarde... heureusement que c'est pas la moto de tous les jours!!!! |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
si j'ai bonne souvenance, lorsaue j'avais (fait) débrider la mienne, il y avait eu une modif au niveau des carbus (gicleurs ? aiguille ?) en plus des pipes. Ca remonte à loin, je ne me rappelle plus exactement, mais je suis sûr que Pacific saura te répondre. |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
ok cool merci...!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, sur le 600 CBF de mon pote, lorsqu'il l'a fait brider, le mécano lui a dit qu'il n'avait pas besoin de toucher aux réglages... Donc la semaine d'après, quand on a débridé, on n'a rien touché non plus. Et ca fonctionne pour le moment. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Cool merci encore pour toutes vos réponses et votre aide!!!
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |