|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette tranquillounette du 5/08/2007 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 163 Ville: baziege |
Là, mec je ne partage pas. C'est pas parce que ta blêle est un peu ledge que tu ne dois pas faire des ballades (au fait t'as essayé ton pastag dans des proportions raisonnables pour un moteur ![]() D'aprés ce que je vois chez les MT et c'est ce qui me va bien, c'est qu'il y en a pour tous et la richesse des ballades proposées fait que tout le monde peut s'y retrouver. Donc y aura toujours un bon plan pour rouler en groupe et partager des moments sympas... Mal dit parce qu'à la bourre mais l'idée est là. Donc @+. être précoce n'est pas synonyme de mourir tôt |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
En effet, et en plus j'ai pu noter beaucoup de compréhension et de patience mais c'est plutôt parceque j'ai ressenti un peu de culpabilité d'avoir bridé les gros cubes que j'ai dis ça... autant pour moi donc !
Sinon je suis pas sûr que mon pastaga puisse aider ma brêle, sauf à avoir des gazs d'échappement qui sentent l'anis peut-être. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ouf !! j'ai réussi à mettre les tofos
![]() à suivre ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'aime bien celle-là
On pourrai la prendre pour le tour de corse à l'heure locale! Ceci est un exemple de signature |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est clur
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'était une super journée de balade : une bonne bande de potes, des virolos pitoresques, l'ami Théo présent...
Merci SP!KE d'avoir lancé ça et spéciale Merchi à Loraine et François de nous avoir reçus ainsi à l'impromptu ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ne t'en fais pas pour ça, NoFiX : ça ne nous a pas empêché de nous tirer la bourre parfois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ouais tout ces sagouin m'ont doublé sans aucun scrupule.
Avec un vrai bécane, ca ne se serais pas passé comme ça. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'attends le feu vert de Franck pour mettre à disposition la vidéo (4 minutes) de notre baladounette.
J'espère que ça vous plaira... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Guettez la rubrique "Vidéos" : le film de notre balade à St-Fé devrait être disponible prochainement...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Elle est là ! Merci Laurent
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci à toi Triumph31 !
Quel plaisir de voir l'entrée dans Castelnaudary, l'avenue de la République, la salle des fêtes réaménagée ![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Nikel c'te video, merci au réalisteur et à la cadreuse !
Dernière édition par NoFiX le Lun 13 Aoû 2007 13:09, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Et merci surtout à la caméra-woman
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci Mr &Mme Triumph 31 !!!
![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |