|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nogaro le 2 septembre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tito31 |
![]() |
|||
Invité |
merci du renseignement ma poule
on bouge ce week... j suis invite a une tit soiree..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça prend forme :
- Mk2 confirmé en serie 3 - Papi cinfirmé en série 3 - Gargamel confirmé en serie 3 - Poussin confirmé en serie 3 - Geor09 confirmé en serie 4 - Kawacool (a confirmer) en serie 3 - Tito31 confirmé en serie 4 - VenonMotoSport confirmé en serie 4 - Mac (a confirmer) en serie 3 - Titof confimé en serie 2 - Zobio confirmé en serie 4 - Yulizzz (a confirmer) en serie ? - ldeums (a confirmer) en serie 3 - Dragonbol confirmé en série 4 - sk@t-Gs6R (a confirmer) en série 4 - moi en série 4 ![]() Dernière édition par suzuki.full le Mar 28 Aoû 2007 16:20, édité 1 fois |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
eh beb on va etre entre nous en 4
![]() |
|||
|
||||
super sayen |
![]() |
|||
Invité |
ben moi j ai rien recu aujourd hui
c est vraiment pas coll de leur par donc demain un petit coup de telephonne gentil a nogaro ![]() |
|||
|
||||
tito31 |
![]() |
|||
Invité |
AYE
J ai la confirmation SERIE4....... ![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Plus on est de fous........ +1 série 3
Par contre, ça risque d'etre chaud pour récuperer le sésame du matin, car je ne sais pas pour vous, mais je n'aurai pas de confirmation par mail. Juste un nom sur une liste qui sera sur place. |
|||
|
||||
super sayen |
![]() |
|||
Invité |
enfin
si tout vas bien je sera la en serie 1 avec un fz6 blanc et rouge ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1 comme photographe
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
super journée, peu de monde: 7 sessions au total
![]() allez hop, au dodo ! ![]() |
|||
tito31 |
![]() |
|||
Invité |
SUPER JOURNEE
ON A BIEN ROULE |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah, je savais pas que tu étais avec nous Tito
![]() Il aurait fallu que tu viennes nous voir, on t'aurai inscris sur la liste des tofs à prendre ![]() La prochaine fois ![]() V+++ |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Voici les photos prises par Angel et recadrées / retouchées par bibi.
Les photos sont au format 1024x768 en définition maximale. Pour les récupérer, il suffit de saisir l'URL suivante dans votre navigateur préféré : http://www.rsvfactory.ovh.org/documents/jc0209/XXXXX-N.jpg où XXXXX = le pseudo N = le numéro de la photo (de 1 à n). Le petit tableau ci-dessous vous donne le pseudo à saisir et le nombre de photo (respecter les majuscules / minuscules) : David, 7 Flo (pour Sk@t), 5 Georges, 7 Guillaume, 8 Jibs, 5 Kawacool, 11 Mac, 8 Manu, 6 Mk2, 11 Poussin, 12 Sly, 7 Venon, 6 Zobio, 8 Voici quelques exemples en commençant par des prises "de groupe" : ![]() ![]() ![]() Et un échantillon : Le David : ![]() ![]() Sk@t : ![]() ![]() Giorgio : ![]() ![]() Guillaume : ![]() ![]() Jibs : ![]() Kawacool : ![]() ![]() Mac : ![]() ![]() Manu : ![]() ![]() Mk2 : ![]() ![]() Bibi : ![]() ![]() Sly : ![]() ![]() Venon : ![]() ![]() Zobio ![]() ![]() Papy ![]() Le chien de garde du camp ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
euh... mais il était avec nous tout le temps ! ![]() sous la tonnelle en permanence, c'est toi qui a fumé là. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
bien belles photos...geor a une chouette plaque sur le r6
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |