|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'ai jamais rien promis, mais je vous le devais quand meme! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Superbes bécanes, même si (et oui, j'ose) je trouve la CR très fun mais un peu fade, comparée à mon TLR de l'époque. J'ai été agréablement surpris par l'excellente tenue de route, encore meilleure que ce que j'imaginais ! (à l'inverse du Street Scrambler aux réactions bizarres)
Par contre il y en a une que j'aurais un jour, parce que y'a pas moyen comment elle m'a donné la larme à l'oeil quand je l'ai essayée... Ces lignes, ces sensations 60's, et ce bruit d'admission vers 4.000 trs. Rhââââââ Lovely. Le genre de moto (un peu comme une Guzz' V11) ousqu'une fois que t'es dessus, le monde pourrait s'écrouler que t'en aurais rien à battre tellement tu prends tu pieds juste avec ta bécane... Et le XT, ben.... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Alors si t'as essayé un CR avec le moteur bridé à 106cv, c'est normal que tu l'ais trouvé fade... c'est un probleme reconnu. Encore plus sur les nouveaux modeles.
Par contre, une fois l'admission libérée, pis les echapements qui vont bien, rah!!! Et pourtant, ya pas de grosse différence en terme de puissance. Mais le moteur est transformé. Mais bons, c'est un peu plus linéaire, moins explosif, qu'un twin ducat', j'avoue. Mais bien joueur quand meme en version libre, surtout quand on a l'occase de le bousculer un peu. Et moi aussi je prefere le black magic!! un jour, oh oui, un jour, elle sera mienne... |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Ca donne envie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
j'adore aussi l'esthetique du Cafe Racer, surtout en rouge cerise.
A l'essai, j'ai trouve que c'etait exactement pareil qu'un 1000 VTR. Autant pour le moteur, la partie cycle que position. J'ai adore, mais ecarte definitivement des machines potentielles pour moi, parce qu'on est de suite a 160km/h pour se faire plaisir. Quant au XT, j'adore forcement! Ca fait drole de le voir avec le moteur alu comme les 500SR et non noir, mais pourquoi pas. Je garde un bon souvenir du mien, hormis de freinage indecent qui m'a fait revendre la belle etoilee. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Pour les carters du XT, j'ai pas eu le coeur de les repeindre (apres le temps que j'ai passé à les nettoyer), meme si au début c'était le but... Mais faudra bien que je le fasse un jour, parceque le carter magnésium, il est terne au bout de deux jours passés sans le frotter au Belgom.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |