|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Basque II Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
merci a tous pour ce week super sympa,
bien rentré et l'équipe de la traversée gersoise..quelques bonnes spéciales de reconnues dans le coin ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Encore un très bon WE de passé.
Une sacrée bande de rigolos sur leurs drôles de machines, des péripéties pneumatiques et gravitationnelles mineures, des routes virolesques dans tous les sens, le pays basque toujours aussi magnifique, un resto accueillant aux assiettes généreuses. Tout était là pour que cela soit mémorable, vivement la III ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'espère que pour la III la météo sera pile ce qu'il faut.
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Merci aux orgas, aux participants pour ce p'tit w-end.
Pas de quoi ![]()
Dis Spike, elle tournait la cam lors du décrochage? je serais curieux de voir la vidéo... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Belle balade pour le première sortie de la Dayto ! Je m'ai bien régalé
![]() Toutes mes félicitations à Nolwenn, qui pour sa première grande balade a assuré de très belle manière, et a su garder sa bonne humeur malgré les épreuves. Vraiment chapeau ! Merci à tous de ces moments partagés, avec une spéciale dédicace à zizi, le coach de choc de ma chère Armoricaine. Je dois avoir deux ou trois photos à ajouter aux albums, d'ici très bientôt. |
|||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré également malgré quelques souffrances +de 100km sans visière
![]() Super week-end en compagnie de joyeux lurons. Bravo aux organisateurs. Franck et Sonia remercient également tout les participants pour leur accueil. Vivement la 3emet cette fois avec Philou ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pareil !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Quand vous voulez on y retourne
sans gravillons et surtout sans crevaisons J'avais oublié de remercier tous qui on réparé mon pneu et qui m'ont permis de continuer cette ballade mémorable Olivier |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() et pour la III j'aurai une vrai moto pour vous pourrir ps : vive les gravillons quand même ... ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
on dirait le même gite que l'an dernier.... vous avez saoulé le serveur cette année aussi?
![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
non ca été, par contre éric a dragué comme un taré... on le tiens pas, même en week end il pense au taf ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Une sélection de mes tofs est en ligne
Par contre celles de la petite serveuse, je les gardes ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Une autre, une autre !
![]() Encore de belles histoires à se raconter cet hiver au coin du feu ... Un road avec de super paysages dedans, resto du dimanche terrible ![]() ![]() Et comme toujours le MT spirit au top ! Merci à tous pour ce super week-end ! ps : Audrey a adoré (mais pas question que j'achète un k12gt !) Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |