Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dilemme de Newb...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.S.W Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 13:14 Sujet du message:

Invité


pour apuyer les dire de lemur les watt du hornet son distiler plus brutalement et sur une plage de tour plus reduite que le sv et c est ca qui est dangereux.car aditionner au maque d experience et de reflexe adapter a la situation ca peu faire tres mal ...
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 13:16 Sujet du message:

Invité


Zoby a écrit:

Le point positif non négligeable de mon ancienne SV est qu'elle m'a aidé comprendre une phrase :
"N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois." [Akio Morita]

Je confirme que le SV pardonne pas mal. (m'enfin ça pardonne pas tout non plus)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 13:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Zoby a écrit:
Le point positif non négligeable de mon ancienne SV est qu'elle m'a aidé comprendre une phrase :
"N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois." [Akio Morita]


Zoby, t'es mon pote !! icon_mrgreen.gif

moi aussi j'ai fait l'erreur 1 fois (vous ne le saviez pas ça hein!)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:04 Sujet du message:

Invité


Suite à ta réponse, je dirai que le 4 patt' type 600 hornet voir mieux Z750 pourrait correspondre.

Pour avoir essayé un raptor 650 (avec moteur de SV) et bien c'est pas franchement folichon et je m'en serai lassé au bout de 15 jours.

J'ai jamais eu une brêle qui faisait moins de 800cc car c'est le couple et la reprise que je trouve interessant à exploiter en moto et quand tu y ajoutes un 4 cylindres en ligne au bout, c'est top !!! FOUR CYLINDER ADICTED

Le pb des petites cylindrées comme la hornet c'est qu'elles sont trop pointues à conduire car la plage d'utilisation ce situe haut dans les tours.

Donc moralité, la vérité est peut être ailleur dans ton cas (hum, un street tripple).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:41 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

obi a écrit:
... tu t'en laisseras pas au bout de 3 mois comme tout bon 4 patt' 600 qui se respecte

Bien bien bien, je vois que Obi débine ENCORE les 4 pattes.
Alors je tiens à déclarer ici que :
- Méphisto a 20.000km sous mes fesses,
- Que c'est un 600,
- Que c'est un 4 pattes,
- Que la powa est de l'ordre de 98ch (ce qui est beaucoup plus que je n'utilise vraiment),
- Que je l'ai depuis mi-avril soit presque 6 mois,
- Que je l'adore et donc que je ne m'en suis pas lassé au bout de 2 fois 3 mois !

Je manque bien sûr de points de comparaison (ER6 et CB 500) mais j'affirme que le Fazer 600 S2 est une TRES bonne machine, tout à fait adaptée à mes besoins de chat bohème et mes capacités de pilote bourgeois.
Oualà, Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 20:04 Sujet du message:

Invité


And the angel said unto me, wherefore didst thou marvel ?
I will tell thee the mystery of the Twin, and of the beast that carrieth it, which has the two cylinders and two wheels.



The Holy Bible,
Book of Revelations, 17(7)
 
 
Répondre en citant
 
guiguizilla Message Posté le: Mer 03 Oct 2007 23:43 Sujet du message:

Invité


Bon bah merci les gars pour vos avis.

Maintenant que j'ai essayé les deux en fait le hornet semble poussif à bas et mi-régime. Le compte tour ne s'affole pas avant 7000 tr.

La SV elle tire pousse tracte tout ce que vous voulez de 3000 à 10000 tr sans rechigner.

Peut être qu'il y a moins de chevaux sur le SV mais ces chevaux sont moins difficiles à exploiter et ne surprennent pas finalement.


Après au niveau conduite la hornet est un vrai vélo je me serais cru sur une moto-école.

Le SV-S est un peu plus dur à manier d'une part à cause du guidon dont je n'ai pas encore l'habitude et d'autre part de mon expérience encore nulle.

Je me suis donc décidé demain je vais chercher la SVS en espérant ne pas rencontrer de problème d'assurance entre temps.

A+ et encore merci pour vos conseils.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002