Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Choix future moto
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 17:36 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Djoul a écrit:
sinon tu as le vfr d'RV, qui est une reference dans le milieu motard!

C'est RV ou le VFR la reference dans le mileu?
Les deux surement! Sauf heureusement, l'RV est bien moins chiant que le VFR!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 17:45 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:

Les deux surement! Sauf heureusement, l'RV est bien moins chiant que le VFR!

icon_eek.gif C'est marrant, ayant testé le VFR, j'aurais dit l'inverse... En tout cas, il consomme beaucoup moins, ça c'est sûr ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

floy31 Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 17:59 Sujet du message:

Invité

Salut JB. j'ai mis un essai à peu près complet de la 690 supermoto KTM sur le forum. J'en suis super content tu as des watts (pour un mono) c'est très léger, ça freine bien. un vrai jouet. très facile à emmener. très facile aussi pour se faire plaisir.
icon_wink.gif
C'est un supermotard "apprivoisé". La puissance est suffisante (si tu l'as trouve trop juste reste la 990), surtout si tu tiens à ton pemis...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:00 Sujet du message:

Saut JB.
Tu as deja essaye une Harley?
Parce que perso ca m'a vraiment surpris en bien (hormis la position de conduite ridicule. C'est pas vraiment High Tech (en tout cas c'est bien cache) et c'est pas pousse au crime, et c'est super bien a piloter. Je ne veux pas te faire changer d'avis, mais juste t'inciter a en essayer (genre sportst' 1200) a l'occasion.

La Tuono est a mon avis un pousse au crime total. Mais j'avoue ne pas avoir essaye.

Peut etre bien que chez Guzzi, tu peux trouver des trucs bien. La partie cycle est en general vraiment tres tres bien (freinage, suspat, cadre vraiment au top sans etre tape a l'oeil), les sensations sont la, et t'as l'injection et tout le toutim. Je suis un peun perdu dans la gamme actuelle, mais te pourrais bien y trouver ton bonheur. Je garde un souvenir tres fort de la Guzzi 1100 Sport que j'ai eu quelques annees dans le garage.

Pour les sensations de sportives sans avoir besoin de rouler a 200, je pense a la vieille Ducat 750SS carbu, magnifique et joueuse, mais pas vraiment high tech.

Pour le passager, vu que ta miss passe son permis, il est preferable (de lapin) d'avoir une moto pas prevue du tout pour un passager, histoire de la motiver cet hiver a avoir sos papier rose.

Je relis ton message et je me dis que Guzzi est celle qui correspond probablement le mieux...
Alors... Griso (eventuellement 8 soupapes) ...

ou 1100/1200 Sport(eventuellement ABS)?

Quoi que si tu gagnes au loto, tu craqueras surement sur la MGS-01 :
Le Chevalier Noir

Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 07 Déc 2007 18:30, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:19 Sujet du message:

Invité

Citation:
Il a toujours des problemes d'aerophagie, ce Damocles?

Ben oui, les pets de Damocles sont reputes

oula!!!!! fin de semaine? icon_wink.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:23 Sujet du message:

Invité

je rejoind chevalier noir sur l'idée des harleys. les dernieres sont pas mal du tout...

Répondre en citant

floy31 Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:56 Sujet du message:

Invité

C'est des "ready to cruise slowly"

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 9:50 Sujet du message:

Invité

bof, la v-rod tu peux aller un peu plus que slowly qd meme!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 15:53 Sujet du message:

Djoul a écrit:
bof, la v-rod tu peux aller un peu plus que slowly qd meme!

Justement le truc avec les Harley, c'est pas que tu ne puisse pas aller cite (meme si c'est effectivement la cas), mais surtout que tu n'as pas envie d'aller vite parce qu'elle t'offre ton son plaisir et agrement a basse vitesse.
Bref, on ne va pas vite mais sans aucune frustration.
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 16:15 Sujet du message:

Invité

Prends toi un speed, même en 100ch ça arrache bien, l'avantage si tu veux être en accord avec la loi, c'est son bridage, un simple cale à l'accélérateur facile à enlever/remettre, il y a aucun désagrément à rouler avec contrairement à une machine bridée au boitier d'injection, j'avais essayé sur le R1 c'était un enfer...

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 9:18 Sujet du message:

Invité

Merci pour vos réponses.
J'aime bien les guzzi... je pense que je vais me faire une année d'essai!!!
Merci encore et n'hésitez pas... si vous testez une belle originale venez le dire sur ce post!

Répondre en citant

Jim Message Posté le: Sam 19 Jan 2008 12:23 Sujet du message:

Invité

Avec ton budget, tu peux aussi taper chez BM..., j'ai fait l'acquisition d'une 1200 gs. Ils se sont vachement amélioré et la moto est vraiment trés efficace.
Pour avoir eu un 1000 Tuono et pas mal d'autres roadster et sportives, la bmw offre un compromis, efficacité, performances, confort que peu de machines proposent.

En tout cas quelque soit la machine que tu choisiras, prend le plus de plaisir possible...

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: