|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Trucs et astuces contre la buée.. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
gaël |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais se foutre les doigts dans les oeils 2 fois par jour ca fait peur ![]() |
|||||
|
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Tu peux essayer avec une saucisse aussi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Les lentilles ont changé ma vie... 1 Chat ne m'a pas fait péter davantage ![]() 2 Les doigts dans les yeux, j'avais TRES peur aussi mais on s'y fait très vite en fait ![]() 3 Mon regard profond et langoureux, enfin révélé, plait bcp ![]() 4 FINI la buée sur les lunettes ! ![]() BlackCat. ![]() P.S : Chat ne résout pas le problème de buée / givre sur la visière... Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
tu as ça mais bon je pense que c'est un peu extrême pour nous ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Arrête c'est le genre de truc que Feuf' va acheter de suite (elle a dejà la panoplie avec ses gants chauffants , le blouson chauffant, le pantalon chauffant, les chaussettes chauffantes,
![]() ![]() ![]() ... ch'ui pu là.... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Et si il y a un court jus, elle aura jamais aussi bien portée son pseudo !!
![]() Isa, y reste de la place derrière ton poteau ? ![]() |
|||||
|
||||||
razorback31 |
![]() |
|||||
Invité |
tu as essayer le produit qu'il vendent pour la bué sur les parbrise
|
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
C'est quoi un pinlock ?
C'est bizz quand meme,faut enlever le gras et mettre de la glycerine ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Un pinlock c'est un écran supplémentaire qui se fixe sur la visière côté intérieure.
Comme ça t'as le double vitrage dans le casque ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
ça Avec en prime un petit aperçu du système L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Merci, j'ai vu....c'est QUE pour la couleur ou c'est c'est aussi pour autre chose?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
dino, un pinlock, en gros, c'est un double vitrage pour visière de casque, comme le dit Mr. Wankénobi.
C'est absolument et définitivement efficace, quelque soit la température. La visière reste nette, même si tu souffle comme un gros phoque dans ton caxme. Du pur bonheur. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 21 Déc 2007 12:11, édité 1 fois |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
C'est SURTOUT pour la buée ! Le mien est transparent, et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté !
Edit : inter du ouèbemasteur, là je crois qu'il vaut mieux que j'insiste pas ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Le principe est d'ôter un corp gras grâce à un autre corp gras étant donné que ledit constituant n'est pas facilement miscible dans autre chose, si tu as du camboui sur les paluches tu les laves avec du savon... J'ai un Pinlock, par contre le petit joint silicone transparent s'est fais la malle par endroit et du coup l'efficacité n'est plus vraiment au rendez-vous ! Est-ce que ça vaut le coup d'en refaire un (oû, à part ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |