|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FERMETURE DE "LA BECANE" Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je suis désolé... je comprends ta déception...
Possible que je vienne manger encore deux Burger de la Mort avant fin février, juste pour le plaisir... ![]() One life. Live it ! |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas une action MT et une balade afin de promouvoir la Bécane et tenter le tout pour le tout??
![]() de même je n'aimerai pas perdre un petit coin où je me suis tapé presque tapé un kg de frite avec mon cousin en passant avec mon sprint rs..... et oui il me l'a dit Thebird: "le Z1000 de ton pote c'est sympa mais la triumph c'est pas la même merde!!!" voilà, pourquoi pas les loulous!!!!!!! s'il persiste une chance!!!!! et puis TheBird, c'est le moment de relancer une politique agressive!!!!!!!flyers...... si tu veux et même à titre isolé, je peux te filer un coup de mains!!!! j'ai remarqué une chose, je suis pas trop dans l'esprit des supers gorupes de millions de bécanes pour rouler mais l'esprit et le fair play des motards me met à chaque fois la banane!!! alors si un jour je peux le rendre, je suis prêt à t'aider avec ma modeste contribution... et je ne parle pas juste de te prendre un burger chef!!!! ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
mais euhhhhhhhhh
![]() bon je passerai avant te dire combien j aime bien ton vfr ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
p'tain comment je vais faire pour avoir mon 3° burger de la mort gratos!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Dommage car que se soit en moto ou en voiture on s'arrêtait toujours.
Par contre il m'est arrivé de rater le resto dans le flot de la circulation et après c'est trop tard. Viens vers Toulouse il y a des places à prendre. Bon courage et à bientôt. |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
désolé les gars!!!!! je vais être plus con que jamais!!!
mais pourquoi TheBird devrait venir sur Toulouse pour venir faire ses Burgers... pourquoi je serai obligé de manger de la merde ou de m'arrêter au fast food du Pas pour pouvoir manger une viande folle???? pourquoi ne pas nous serrer les entre jambes et lui filer un coup de pouce!!!! pour ma part, je réitère encore, je te filerai un coup de pattes!!!! si tu veux en discuter un peu plus mp!!!! et merde.... je veux du burger local....du café au thermolitre!!!!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
[quote="kingangelus"]pourquoi pas une action MT et une balade afin de promouvoir la Bécane et tenter le tout pour le tout??
![]() Je contribut à t'on idée.Je me rappelle une aprés midi du 06.10.07.Bonne binouze en terrasse avec d'autre MT. ![]() |
|||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
merci les ami(es).....le plus malheureux c'est que mon seuil de rentabilité est presque a portée
parlez de moi.....faite connaitre LA BECANE a toutes celle et ceux qui monte au pas de la casa je vais passer les vacances de février.........nous verrons bien bonne nuit |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
triste d'apprendre ta décision que tu n'a pas du mettre du coeur a choisir
![]() je vais passer te voir avant la fin février pour manger encore un de tes bons hamburgers (et j'ai un tshirt pour toi). tu prévois quoi pour la suite? reconversion totale? réouvrir autre part? a bientot |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
AH merdum Alex ... que des bons souvenirs dans ton bistrot !!
J'espère venir te voir avant que tu fermes ... Amicalement Patoche |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() comment je vais faire pour te voir maitenant ,promis je passe vant que tu fermes ![]() Tu vas manquer quand memme j'espere que tu changeras d'avis ,c'etais bien la pause chez toi avant d'aller au pas de la case ,merde ca fait chier!! ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
[quote="MAX"]
justement c'est pour cela que se passera ceci Go to the Bécane merci à toi en tout cas |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Fait ch***r
![]() et pis zut, ma soeur doit présenter sa fille à Nino ![]() on en rediscute jeudi ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Désolé pour toi, je le suit d'autant plus que je connait les problèmes de l'interieur..
bon courage pour la suite et keep le moral.. |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |