Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
gsxr 600,750 bonne bécanne?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 18 Mar 2008 23:42 Sujet du message:

superbn a écrit:
Bah y a rien de mieux que les HONDA
Hein Djé icon_wink.gif

yo.gif

superbn a écrit:
nolwenn a écrit:
ça, ça va faire plaisir à notre Philou !! icon_wink.gif
icon_eek.gif j'ai failli oublier Phillou icon_mrgreen.gif

PHILOU adepte du CeuBeuReu ? Pffffffffffff... Ca se saurait ! icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 8:34 Sujet du message:

Invité

romG95 a écrit:
et donc 600 ou 750 le gsxr? le 600 serai pas trop creux?

C'est un 4 patt', donc bon, niveau creux, on peut pas y faire grand chose. coup_de_baton.gif
Sinon pour ton 1m93, ça va pas être gagné, les sportives 600 ont toutes tendances à être taillées pour les pilotes japonais qui culminent au 1m52, donc tu risques d'être super pas à l'aise, surtout en ville, ou à rythme pépère. (donc 98% du temps finalement, sauf si tu fais que de la piste)

Répondre en citant

cyrilTLR Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 9:25 Sujet du message:

salut
moi g un 750 k2 que du bonheur........
ya plein de bon plan pour les pieces détachées sur le net...@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 11:36 Sujet du message:

Invité

bonjour pour les assurances que tu es 2 mois de permis moto ou plus avec le permis voiture avec du bonus va chez agf a beauzelle
mois j ai le permis voitures depuis 14 ans donc avec 0.68 de bonus le permis moto depuis le 8 janvier 2008 pour un 600 gsxr de 2000 j ai pas pris tous risque mais vol incendie bride glace je paye 27.32euro par moi
ils te prenne avec une sportive mais il faut quelle est au moins 5 ans
tel de agf 05 61 42 03 25 de ma par mr BONNECARRERE yoann gaz.png

Répondre en citant

Nat Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 12:06 Sujet du message:

Invité

salut !!

alors moi aussi j'ai une bandit comme premiere moto... je ne vais pas dire que je me lasse déjà, je n'ai que 5000 bornes à mon actif, ça fait 3 mois que je l'ai mdr !!

mais il est certain que je compte aussi passer sur une sport après. J'ai même commencé à prospecter ! mdr !!... et le GSXR 750 on ne m'en a dit que du bien !! surtout le 2008 ! lol !! le 750, c'est le meilleur rapport puissance prix à ce qu'on m'a dit... par rapport au 600 ou au 1000... après, on peut m'avoir menti, lool !

et puis, ça fait une bonne transition avec le bandit, tu augmentes la cylindrée tout en diminuant le poids... donc méfiance !!

allez, tiens nous au courant de tes choix !!

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 12:22 Sujet du message:

Invité

Transition c'est pas vraiment le mot que j'aurai choisi. Parce que passer d'un roadster un peu mou à une hypersport taillée pour la piste, c'est un peu comme passé d'un cheval à bascule à un pur sang élevé pour remporter le prix d'Amérique.

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 14:33 Sujet du message:

Invité

Nat a écrit:
le 750, c'est le meilleur rapport puissance prix à ce qu'on m'a dit... par rapport au 600 ou au 1000... après, on peut m'avoir menti, lool !

Ben en street legal, les trois font 106 cv ....

Mais peut etre compte tu rouler en full. La tu passe des 80cv du bandit a 150cv pour le 750 gsxr (recent)!
Et puis dans 5000 km quand tu en aura mare de ton 750 poussif, tu vas avoir de mal a touver
une becane de 300 cv.

Non mais sans dec c'est fort le marketting icon_rolleyes.gif

C 'est mon avis et je le partage, mais bon si c'est pour achetter du reve pourkoi pas.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 14:37 Sujet du message:

full bordel !!!!

Tibo a écrit:
Et puis dans 5000 km quand tu en aura mare de ton 750 poussif,

j'aime les gens qui parlent sans avoir essayé...
Le 750 est plus coupleux que ton monstro sans âme.... icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 14:44 Sujet du message:

Invité

perso j avais un zx6r de 2000 bien !!!!!!
mais maintenant j ai un 600 gsxr de 2001 rien a voir costaud.gif

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 14:54 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

Tibo a écrit:
a écrit:
Et puis dans 5000 km quand tu en aura mare de ton 750 poussif,

j'aime les gens qui parlent sans avoir essayé...
Le 750 est plus coupleux que ton monstro sans âme.... icon_rolleyes.gif

Aie aie que n'ai je pas dit la icon_mrgreen.gif

C'est justement que je trouve le 750 gex non pas poussif, mais trop puissant. D'ou la becane
d'apres de 300 cv comme suite logique, pour indiquer que la progression est trop rapide a mon gout.

Et pis d'abbord on dit pas monstro, mais monster ou mostro. Na icon_wink.gif

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:22 Sujet du message:

Invité

1 an de moto, et ça veut passer à de l'extreme sport.

Le 600gsxr, est une moto à ne pas mettre entre toute les mains à contrario d'un 600cbr ou zx6r. C'est une machine trés pointue, et nombreux se sont vautrés avec par manque d'experience moto. icon_rolleyes.gif

J'ai perdu un pote qui ne savait déja pas manier son 600 bandit et qui c'était acheté un 600gsxr. Et bien qu'il faisait parti des rares personnes à rouler en cuir été comme hivers, meme en ville, ça c'est mal fini pour lui. icon_cry.gif

Donc, je ne sais pas comment tu roule mais pour un 600, évite le gsxr, ça demande de l'experience. icon_wink.gif
Avec un zx6 ou un cbr, tu apprendras mieux les lois de conduite des sportives. icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 15:49 Sujet du message:

plouf ...

J'adore ces sujets stériles icon_lol.gif Moi veut 106 cv, moi veut 180 cv ... Moi avec 135 cv j'vous pourri tous icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:19 Sujet du message:

Invité

LOL (enfin pas pour l'histoire de JIBS).
Perso je partage et cela semble de l'avis de tous : le CBR est la plus "facile" des sportives... m'enfin elle reste quand même une hypersportive...

Moi je suis passé de sportives, à roadster puis CB 500 et j'avoue que j'ai perdu beaucoup de temps sur les sportives que je ne savais pas gérer et que le CB500 m'a permis d'acquérir une grande expérience (et oui!) qui me sert déjà aujourd'hui que je viens de reprendre un ZX9R... tout ça pour dire que le choix de la moto dépend en partie de son expérience de ses goûts et de son utilisation (maintenant certains veulent des psortives pour être les boss de la ville... c'est un choix comme un autre... mais bon)...

Pour GAZZ... 58 chevaux et je te pourri à toi aussi (bon peut être pas mais au moins cette phrase fera remonter mon score au "topic" quel gros con de motard este vous.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 16:29 Sujet du message: Re: gsxr 600,750 bonne bécanne?

Invité

Djé a écrit:
romG95 a écrit:
ca va faire 1 an que j'ai mon 600 bandit 95 [...] moto incassable

Pas sûr que Sky soit du même avis que toi bourre.gif
(Gros smack.gif Sky icon_wink.gif ).
icon_wink.gif

Arf oui tiens !!! Elle est bien bonne celle là . icon_rolleyes.gif Déjà le nom je m'etais planté, parce que vu le saucisson cette bécane, c'est pas Ribellu que j'aurais du l'appeler mais Figatelli icon_lol.gif

smack.gif ti Djé icon_wink.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Mer 19 Mar 2008 18:55 Sujet du message:

Invité

Citation:
Pour GAZZ... 58 chevaux et je te pourri à toi aussi (bon peut être pas mais au moins cette phrase fera remonter mon score au "topic" quel gros con de motard este vous.

Ne lui dit pas ca, ca va lui rappeler des mauvais souvenirs.. sauf que j'avais que 55 ch.. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: