|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et si un jour... une Harley Davidson, ce serait... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé bien je vous remercie pour votre opinion... et vos images !!
![]() Quand on creuse un peu, les fameuses Harley Davidson ne seraient pas si critiquables... finalement... hormis la tenue de route, les pieds "en avant", le freinage douteux, et les rassemblements sur remorques de cadres sup déguisés le week end... ![]() La vitesse modérée, le bruit si particulier, et un budget en hausse sur le tard seraient des arguments pour plus tard, le jour où je serais mûr... pour ce type de moto... One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Comme Chevalier, mais plutôt avec un super-trap à l'échappement
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Hey, j'ai deja fait quelques metres sur la XLCR Mecatwin (dans les ateliers, avant qu'elle soit vraiment finie), et a ce moment la elle avait un pot mecatwin dual system. Le son était vraiment extra. Les supertrapp, c'est se que je mettrai dingo sur une XR avec les échappements hauts a gauche. ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Là je bave...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Bah, non, c'est pas cette HD finalement qui me fait baver mais plutôt celle-ci (si c'est bien une HD, j'suis pas très fort dans le kessdonc) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |