|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[VIRUS] ![]() Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
oui ben j'ai pas vérifié cher ami, mais notez que si ca passait c'était beau..
![]() |
|||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
J'avais oublié
Il faut rebooter en mode sans echec : F8 au démarrage afin de ne lancer que l'essentiel de windows et pas les merde de virus/trojans. Une fois la tu peux faire le grand nettoyage, pour la registry c'est un peu plus sioux et plus difficile a décrire ici, surtout qu'il ne faut pas enlever n'importe quoi... @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Moi aussi ma fille m'a pourri mon windaube en cliquant compulsivement sur tous les liens qui se présentent.
Alors faites comme moi, passez sous linux, vous ne serez plus jamais emmerdés. ![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je sais pas si c'est la même chose mais m'ayant mis la puce à l'oreille j'ai pas cliqué
un lien du genre www.img-contact.com/feufollet avec un message t'es jolie sur cette photo, de la part de mon cousin sur msn Ben j'ai failli cliquer jusqu'a ce que windaube me dise que c'est un fichier exe et là je me dis : oulaaaa ça ressemble vachement au truc qui a pourri le pécé de ma grosse loutre de campagne ça ... Mais franchement j'ai bien failli parce que tout était écrit en français (en général dans les virus machin proute chouette y a soit un truc bizarre soit de l'anglais sur la moitié de la phrase) Alors mef' les gens ! "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |