Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[RÉSOLU] AVISynth et Registre Windows
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 18 Avr 2008 19:16 Sujet du message:

Dans le lien ici (6ème message) le gars s'en est sorti en installant la version 2.54 puis ensuite la version plus récente.
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 18 Avr 2008 19:27 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, Richard !!

J'avais lu ça aussi et j'ai essayé, sans succès... J'ai remonté le temps jusqu'à la 2.52, qui a l'air de s'installer correctement... Je suis en train de tester.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 18 Avr 2008 20:18 Sujet du message:

Sous Google on revient sur les même solutions, déjà citées.

Une dernière variante: regarder si l'ancienne dll n'est pas restée dans un répertoire système de windows (avec un dir c:\windows\avisynth.dll /b /s dans une fenêtre de commande), et l'effacer avant install
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 19 Avr 2008 8:58 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour, bande de jeunes !!!

Alors, résultat des courses :

1) la version 2.52 d'AVIsynth s'installe correctement, mais la prévisualisation avec AGK donne un machin de plus de 300 Mo, avec du son, mais pas d'image...

2) Une tentative de réinstaller la 2.57 par-dessus la 2.52 (solution suggérée sur certains forums) donne le même message d'erreur pourri que précédemment (impossible d'écrire dans HKLM)

3) Le repérage et la suppression de c:\windows\system32\avisynth.dll ne change rien à l'affaire

Pas youpi....

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 19 Avr 2008 11:46 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour à nouveau, bande de geeks velus !!!

J'ai du nouveau !!! Le probl_ème n'est pas résolu, mais il me semble que le diagnostic
avance...

J'ai trouvé quelque part sur un forum la liste des clés de registre créées par une install d'AVIsynth, postée par un des développeurs de la chose. Je prends donc mon plus beau regedit et je vais vérifier les autorisations des différentes clés et branches. Et là, c'est le drame !!!

Le processus d'installation est censé créer une clé «.avs» sous la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes.... Et ben une tentative de création manuelle de cette clé me donne l'erreur suivante :

J'a tenté de me donner l'autorisation de contrôle total sur cette branche du registre, et apparement, j'ai bon. Mais le problème persiste... Est-ce que qq'un connait un outil qui va bien pour remonter le moral de mon registre ??

Petite info supplémentaire à tendance bizarre : je ne peux pas créer de nouvelle clé sous HKLM\SOFTWARE\Classes, mais je ne peux pas non plus renommer une clé existante. Je peux supprimer une clé, mais pas la recrééer. En revanche, au niveau en-dessous, je peux très bien créer une sous-clé d'une clé existante...

A vous lire,

F.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Dim 20 Avr 2008 21:54 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonsoir, les gens !!!

Problème partiellement résolu !!

Il s'agit d'un excès de zèle de Zone Alarm, mon pare-feu, qui a décidé qu'on ne touchait pas à certaines clés du registre, na ! Ce qui est gonflant, c'(est que cette caractéristique n'est pas documentée... Faut dire qu'il y a un décalage de version entre la doc dispo et le prog...

Et je n'ai pas encore trouvé comment lui demander (gentiment) de tolérer quelques exceptions...

Mais on avance.

Merci en tout cas aux experts de s'être penchés avec bienveillance sur mon souci.

F.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 15:58 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Solution ultime si ça ne marche pas avec le compte administrateur : connecte-toi avec le compte ChuckNorris, il est plus fort !!!

Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Répondre en citant

Guit Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 16:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
Solution ultime si ça ne marche pas avec le compte administrateur : connecte-toi avec le compte ChuckNorris, il est plus fort !!!

icon_rofl.gif
sinon tu te déconnecte du réseau, et tu éteins zone alarm icon_wink.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:01 Sujet du message:

Invité

zone alarm m'a enquiquiné jusqu'à temps que je l'embaume et que je le vire icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: