|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Destination Mongolie Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Fait gaffe qd mm tout seul ta pas droit à l'erreur
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Chevalier Noir |
![]() |
|||
Invité |
Jusque la, tout va bien.
La KTM ronronne et les outils n'ont servi que 2 fois. Je suis a present a Kiev (Ukraine) et demain je reprends la route vers la Russie. Quelques photos d'ambiance en Ukraine : ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Cool, envoie des tofs encore
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour les news, Loïc !
J'espère que le plaisir (motardesque, hein...) est au rendez-vous ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
un seul mot: t'es un dingue !!
je vais suivre cette aventure de près (depuis mon ordi) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les outils ont servit pour quoi ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La voiture orange, si c'est une Lada, j'ai eu la même... Une autre époque
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
salut Loic
![]() bonne bourre et bonnes rencontres, pour les tofs, je sais que va encore nous faire rêver ![]() |
|||
|
||||
Chevalier Noir |
![]() |
|||
Invité |
ils ont servi a virer le couvercle du pignon de sortie de boite, a revisser le bouchon d'huile du cadre et a depanner un scooter chinois.... Je suis a present a Moscou, et la aussi les outils ont bien servi. Manque de bol, le site qui heberge mes photos semble avoir plante... si ca remarche, je remets des photos en ligne. Si tout va bien je prends le train ce soir vers la siberie (5 jours de train). En attendant, vous pouvez toujours ecouter Georges Moustaki a la radio |
|||
|
||||
Chevalier Noir |
![]() |
|||
Invité |
Aurel, cette photo est pour toi :
![]() La ville annoncee est ecrite en cyrillique. Dansd la realite ca se prononce .. "AUREL" Bref, a 300km au sud de Moscou, tu as une ville a ton nom! Sinon, sur les trottoirs de Moscou... on y trouve pas seulement des jolies filles mais aussi du camboui : ![]() comme toujours, les details sur le blog |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mince les photos ne s'affichent pas au moment où je tappe ce message...
Je vais rafraichir la page de temps en temps, il me tarde de voir cette photo ![]() Bon voyage dans le train, j'imagine que tu vas y faire des rencontres hors du commun ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Message posté par Loïc sur Adventure Rider :
Pas mal de gens lui ont filé des tuyaux donc il devrait s'en sortir ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Aïe, dommage, enfin tant que c'est que des problèmes de logistique... Pis la Finlande et la Suede ça à l'air pas mal aussi
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
En français :
Traduction à l'arrache mais l'idée est là... ![]() |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ben comme pas de nouvelle c'est qu'il doit avoir pris le train? Pfff j'espère!!! Hâte de lire la suite de ses aventures!!!!! (et vivement de lire celles d'Aurel!)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |