|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Groove, Guzzi, La Moto et ... les autres Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Tiens, je viens de lire que Guzzi lance une campagne de rappel pour le 1200 Sport ...
Le témoin de point mort, défectueux sur la plupart des modèles doit être remplacé ![]() Je ne suis pas sûr que la Stelvio déroge aux habitudes de la marque ... Ami guzziste, regarde par là si tu veux des infos, ou te faire peur ... Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu peux essayer de trouver une rare Quota.
Ca ne convient qu'au geants et c'est tellement laid que ca ne doit pas etre hors de prix... Le Chevalier Noir |
|||
christ |
![]() |
|||
Invité |
Et alors Groove, un peut de blues de printemps...
Si tu as du mal à supporter ton calif. EV je peut te le garder dans mon garage.... Moi je suis toujours sur ma V11S, et avec toujours autant de plaisir, 55 000Km et quelques liberations accordées au privilége de l'age, (culasse, conduits, nouveau profil de l'arbre à cames, filtation...), et des regards et discussions amicales ne me ferons pas encore changer d'avis. Soit de nombreuses machines me titillent, mais les budjets...ouf.ouf.ouf.... Aller au plaisir de rouler avec toi, dés la prochaine occase.. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |