|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou: 30 juillet 2006 - 30 juillet 2008 : déjà 2 ans !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
depuis deux ans, absolument aucune journée n'est passée sans ke je pense à lui ou ne parle de lui au moins une fois dans la journée.... deux ans .... c'etait hier .... le manque est toujours le même .... je serai forcément là !
Merci RV ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est marrant, car je regarde de temps en temps la vidéo tribute to Bilou, mais l'album photos me rappelle beaucoup d'autres souvenirs.
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
certains moments de la vie sont inoubliables, certaines personnes sont irremplaçables et l'on ne s'imagine pas que d'une minute à l'autre on puisse en être séparé, profitons de ce qu'ils nous restent...
Les jours passent mais peu de jours passent sans toi et aujourd'hui devant toutes ces images, ce sont encore de grands sourires et de chaudes larmes qui reviennent. Merci à toi RV d'avoir pris le temps... A tous ceux qui ne l'ont pas connus, vous êtes sans doute passé à côté de souvenirs intenses, alors ne ratez pas ceux qui sont toujours à vos côtés. ... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je n'attendais pas moins de vous, mes copaings et copines, et je suis heureux de boire une brune, avec vous, en parlant de lui, sans les larmes...
Je retourne à l'album, pour des commentaires, faites en de même !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je me souviens d'un mec un peu intriguant au premier abord, à l'humour toujours bien placé, terriblement observateur et attentif aux gens...
j'ai connu Bilou, hélas pendant un peu moins d'un an, mais des images fortes me restent... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je lèverais aussi une brune en ton honneur.
Avec Franck l'un des premiers MT que je t'ai connu. On te dois le logo de ce forum et de beaux morceaux mémorable de sa vie. Aussi doué du crayon que de la plume. Loin d'être mancho en informatique comme le témoigne son site. Après bon, il y aurais encore un tas de chose à dire à ton sujet. Ceci est un exemple de signature |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
+1 a jeudi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1 Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
J'essaierai de passer, mais je serai au moins avec vous (et lui) par la pensée.
Merci RV Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
à jeudi!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ne pouvant etre presente demain, j'aurai tout de meme une pensée pour toi Bilou !!!!
Comme beaucoup ici je ne connaissais que ce que tu voulais faire transparaitre mais on pouvait compter sur ta gentillesse, ton humour ( ++++ toujours cette envie de taquiner et de chercher celui ou celle qui saura te tenir tete ![]() ![]() Edit Dany :p Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! Dernière édition par superbn le Mer 30 Juil 2008 10:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci RV pour l'album.
![]() Comme SP!KE, Bilou est un des premier MT que j'ai connu lors d'une balade de Philou. Je serai avec vous demain pour nous rappeler les souvenirs avec lui. ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est demain ... ![]() je viendrais trinquer avec vous à sa mémoire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Merci RV...
Bilou fait partie des 1ers qui m'ont accueilli aux MT... un personnage aux grandes valeurs. Je ne prends plus la moto sans avoir une pensée pour lui et cette vie envolée. 2 ans c'est juste hier mais le vide c'est infini.. J'essaie d'être là demain soir !!! ![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |