|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/08/2008: Balade et visite de Peyrepertuse: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
preum's ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
ben si les 125 sont acceptées : deutch ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Ben, troich alors.... |
|||||
|
||||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
4eme !!!
Et sans boue en prime !!!! Par contre la route moisie entre je sais plus ou et je sais plus ou avec les gravillons je passe !! PS : ouais on a freiné tu suivais pas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
hé, hé ![]() ![]() ben, chuis en vacances.......à la maison........ à jouer l'infirmière (forcemment avec un trollounet cascadeur........... tain de tongs dirait-il !)........ ça va laisser un peu de temps, pour faire de la reconnaissance.......... ![]() Dernière édition par twineTTe le Sam 16 Aoû 2008 17:20, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
RE a tous .quelque photos a votre dispo la ou il faut .
Ps: je m'attelle au vidéo. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Partant pour la prochaine balade mais sans :
- les bains de boue c'est bon la santé du pilote pas pour les motos (Les crotteux si vous me chercher, je suis déjà dehors) - les perdages en règles, même si je sais que c’est quasi impossible. - les routes bosselé, mon pot d’échappement ne les aime pas. |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu dis ça parce que t'as pas gouté ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous.
2 petite vidéo dispo la http://fr.youtube.com/max1062. je vais y mêttre les autres . Klaxoner si ça marche. PS.Sur tous les mp que je reçoit,vous préparez une virée bouffe ou virolo ? ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
Les deux MAX, les deux
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Tropa |
![]() |
|||||
Invité |
MAX, le lien ne marche pas, mais en direct sur le tube j'en ai vu quatre de vidéos et elles sont sympas, j'avais même po vu que t'avais une cam moi, donc Tut Tuuuuuut
![]() |
|||||
|
||||||
Koga |
![]() |
|||||
Invité |
Le lien marche mieux comme ca : max1062 Belle ballade en tout cas. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tuuuuut ca marche, l'image est un peu foncé. Bravo pour le tournage.
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Super les photos & vidéos ! Merci pour le partage !..
Si les 125 sont acceptés, p't'être qu'on essayera de faire partie de la prochaine.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
OK j'en serais ,Vue les grandes valises. Pour les vidéo encore 4 en réserve.J'ai compris pour pourvoir les ajouter. Les ancienne étaient trops longue,mais réussi aussi a en faire un DVD vidéo qui est dispo pour en faire des copie.Dessus dispo les balades suivantes. La balade a ZIZI du 18.11.2007. La Balade a Scolopax du 29.12.2007. La balade a ZIZI du 17.02.2008. La balade de Grandwall du 1.05.2008. A+. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |