|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/09/2008: Balade newbie&125: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Et les elephants sur le metzeler sinon?? pardon?vous dites? ah oui , ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
dypolito |
![]() |
|||||
Invité |
Eh bien ...
Une super balade !! Un grand merci @ tous ! et @ tres bientot sur la route .... ou au garage !! Célia et Franck |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors là le Normzzz, la Bleuette et moi te disont
![]() Du soleil, ..GAZ, de belles longues courbes, une agréable présence féminine virolesque, ..GAZ, des arbres et leur ombre bien agréable, de belles stations de pétrole NON automatisées, ...GAZ, des freinages GP ![]() ps: dédicace à Kildar et à la "Smart Hunter" ![]()
..ben oui, tu aurais du voir ça... je crois que j'en ai encore un brin sur le sabot si tu veux.. |
|||||
|
||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai quand même réussi à avoir du gravier dans mes chaussures c'est pour dire...
^^ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ah isabelle ,toi et ton mari ,si tu avais ce que vous avez loupé ![]() ![]() Du bon gravier comme on l'aime ![]() Non rien de dramatique Nofix??ils t'attendaient... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Dim 28 Sep 2008 21:12, édité 1 fois |
|||||
nounours |
![]() |
|||||
Invité |
Pour une première sortie avec les MT's c'était vraiment agréable.
Belle route, bonne organisation et vous êtes tous vraiment sympa Merci pour cette journée A quand la prochaine!!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ben si tu n'as pas à m'attendre" je crains que tu ne fasses point autant de kilomètres ![]()
Oui vous avez vraiment raté et en plus je me serais senti moins seul ![]() Merci encore pour ma première balade ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() Dernière édition par kildar le Lun 29 Sep 2008 7:49, édité 1 fois |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
salut le ptits loups....
![]() bien rentré après un petit passage au garage.... une superbe ballade avec un petit pincement au coeur : ![]() une superbe rieumes ciadoux avec un chat noir a mes trousses..... ![]() merci à toi le normand pour cette belle journée (oh! domage y pleuvait pas on pouvait pas ramasser les escargots......oups désolée... ![]() Les graviers ..... merci au G.O de les avoir signaler merci pour l'embiance, a kan la prochaine ???? au plaisir de vous revoir très bientot au GARAGE ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Yep, c'est ma prochaine étape "Le Garage" et je ne compte pas la rater... Le barathon non plus d'ailleurs ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
Une très belle après midi...(Ce sera d'autant plus difficile de reprendre le boulot tout à l'heure.)
Merci Jerôme, Zizi & co, merci également à mon ange gardien à trois pattes... A refaire quand vous voulez (en plus petit comité si vous voulez pas qu'on esquive le paiement de la tournée ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est quand "dès que possible" ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Ce soir... c sur la route... ça arrive... à la vitesse d'une 125...
![]() |
|||||
|
||||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Vous faites comment d'habitude pour partager des photos?
|
|||||
|
||||||
Bichiboy |
![]() |
|||||
Invité |
Vous pouvez utiliser ce lien pour télécharger les photos, je les ai compressé en un seul fichier winrar :
Les photos de la sortie J'espère que ça vous plaira à bientôt. |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
De bien belles photos (surtout celle prise de l'arrière, avec le soleil en pleine courbe et floutée, bel effet), 'tain mais quel style c'te Bleuette, quelle courbe!!!
![]() ![]() De bien beaux souvenirs visuels d'une bien belle journée.. merci. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |