|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich 17/10 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous !
Je me joindrais à vous pour ce dwich ! D'autant que ma moto est chez technibike et que normalement je la récupère demain ! Aprés 10 jours elle commence à me manquer ! Put*** de BoitARoues qui ne regarde pas en face avant de faire demi-tour ! ![]() |
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
:plus1:
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
allez ..... +1
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Beware !!!! ![]() Les Smarts et les R19 ont intérêt de rester au parking demain ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Confirmation présence RV avec casque spécial pour Neurone (dans le top case)...
Fondeyre OK, passage Technibike prélable OK, à demain ![]() One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
j essaie de faire un saut si j arrete de lire le forum maintenant et que je mets au taf...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui on peut. C'est souvent ainsi que je règle moi...enfin quand je paye ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Et sinon, personne n'a répondu à ma tite question.
![]() A savoir c'est quoi : resto, snack, etc? Merci. Ah si, autres question, vu que je connais personne, j'vous reconnais comment?! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
c est une cantine de routiers en fait mais c est sympa comme tout !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() non tu verras on est souvent au fond avec les casques pas loin ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ok, merci sky.
Et donc je vous reconnais comment au milieu des routiers? ![]() @Koga = tu peux m'ammener l'écusson à midi si tu viens? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca c'est vraiment toi Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |