|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur la Kawa Ninja 250 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Fitz |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est pas une opinion c'est une constatation. Lorsque j'ai parlé je parlais de ma copine, en faisant une généralisation à la gente féminine d'une manière pas très sympa je te l'accorde. Je te prierai de ne pas préjuger de ma vie et de celle de mon amie. Je demande des avis en exposant des faits. Je ne demande pas un jugement des-dits faits mais juste une réponse en les prenant en compte. |
|||||||
|
||||||||
Arlin |
![]() |
|||||||
Invité |
C'était un jugement de valeur qui dépassait la simple constatation. On appelle ça une opinion.
J'ai pas besoin de le faire, t'y arrives très bien tout seul comme un grand.
Ouais, moi aussi j'aimerais bien ne plus lire des jugements à l'emporte pièce du style "les filles sont des gourdes incapables de lire une RT" 'Fin bon, on va pas y passer deux pages...Je retourne à mon tricot. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Oui et pense que tu as une machine a faire aussi ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |