Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma petite Buell
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 11 Nov 2008 22:37 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
C'est toujours la monte d'origine?
Tente les Pilot Power, j'en connais un qui était à deux doigt de refourger sa meule avant de les essayer.

C'est juste moi où le Vance sort directement sur le pneu?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Mer 12 Nov 2008 23:54 Sujet du message:

Invité


Oui c'est la monte d'origine , mais je change les pneus a la fin du mois . Les Pilot Power sont si bien que ça ? Pour le pot , c'est pas un Vance ( d'ailleurs je crois pas qu 'il existe de pot Vance pour les XB , mais juste pour les tubes , X1 , S1 , M2 ... ) c'est un Scorpion , il tombe juste en face du pneu mais la sortie est coudé , donc les gaz sont évacués juste a coté du pneu

PS: particularité du pot Scorpion : un bruit terrible haaaaa.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Mar 18 Nov 2008 22:32 Sujet du message:

Invité


Pour info , je vends ma Buell a la fin de l'année , donc si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé , parlez en icon_wink.gif .
Elle aura les plaquettes et les pneus neufs.
Merci
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 18 Nov 2008 22:57 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Déjà une idée de la prochaine?
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 10:42 Sujet du message:

Invité


En fonction de l'essai , 1000 GSXR , R1 ou ZX12R .Vu que je suis assez grand ( 1m89 et 93 kilos ) , on m'a conseillé le ZX12R . Ma préférence va plutôt pour le R1 , donc je verrais en fonction des essais .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:57 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Que de changement.

Non!! Ne rejoint pas le côté obscur de la force:


Tu as déjà essayé les Aprilia RSV 1000 et Buell 1125R (et surtout CR) ?
Je sais l'esthetique des nouvelles Buell est à vomit.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:02 Sujet du message:

Invité


Ah oui , j'avais oublié l'Aprilia RSVR , qui était d'ailleurs mon premier choix y a quelques temps . J'ai juste un peu peur pour le prix des pièces et des révisions , mais je me suis pas encore renseigné . Et surtout faudrait que je vois le gabarit , pour voir si je suis a l aise dessus . Si je peux , j'aimerais rester en bicylindre , mais bon on verra bien .
Concernant les nouvelles Buell , je les trouve affreuses , mais apparemment ça marche du tonnerre .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:16 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pour être à l'aise sur une sportive moderne avec ton gabarit, c'est pas gagné.

Un GT sportif (il y a 20 ans icon_rofl.gif ) comme la kawa ZZR et l'Aprilia Falco pourrais faire l'affaire.

Sinon il faut taper dans les millésimes plus ancien, les Triumpf Daytona peuvent peut-être faire l'affaire.

Tu as bien raison d'essayer un max de modèles. C'est en général ce que je conseil.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:33 Sujet du message:

Invité


RSV? J'arrive!!
Donc le RSV pour les grands gabarits c'est pas mal, mais privilégie plutôt les modèles avant 2004 (ceux qui sont arrondis, voir mon profil).
Pour ce qui est du prix des pièces, la plupart se trouvent en adaptable, et pour ce qui est de l'entretien courant, c'est pas pire qu'une autre marque. Après en effet la pièce 100% Aprilia à changer, ça coûte plus cher, mais en général, c'est qu'il y a eu du grabuge et que ça touche à des éléments qui coutent cher chez tous les concess.
Par contre il faut pas hésiter à fouiner les annonces, et surtout à les détailler à mooort, parce que le RSV c'est quite ou double, soit t'as pas une galère, soit tu te pends au bout de 3 mois.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 12:35 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
RSVman a écrit:
soit t'as pas une galère, soit tu te pends au bout de 3 mois.


Buell c'est pareil icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Mer 19 Nov 2008 21:40 Sujet du message:

Invité


obi a écrit:
RSV? J'arrive!!
Donc le RSV pour les grands gabarits c'est pas mal, mais privilégie plutôt les modèles avant 2004 (ceux qui sont arrondis, voir mon profil).
Pour ce qui est du prix des pièces, la plupart se trouvent en adaptable, et pour ce qui est de l'entretien courant, c'est pas pire qu'une autre marque. Après en effet la pièce 100% Aprilia à changer, ça coûte plus cher, mais en général, c'est qu'il y a eu du grabuge et que ça touche à des éléments qui coutent cher chez tous les concess.
Par contre il faut pas hésiter à fouiner les annonces, et surtout à les détailler à mooort, parce que le RSV c'est quite ou double, soit t'as pas une galère, soit tu te pends au bout de 3 mois.


Merci , je me posais quelques questions concernant le prix des pièces et de l entretien . Par contre , si je prend une RSV , ça sera un modèle après 2004 , voire même une Factory . Faut que j'essaie quelques modèles avant de faire mon choix de toutes façons .
Un R1 en bicylindre ça serait le top icon_lol.gif
Un collegue de boulot vend sa 1000 VTR SP1 , j'avoue que ça me plait bien aussi.
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 8:54 Sujet du message:

Invité


Alors le SP1, super bécane, mais qui oblige à se ballader la citerne à essence pendant les ballades.
Pour le RSV Factory, c'est une bécane au top, faut juste qu'elle soit en full (bouh c'est mal) sinon elle souffre (et elle te le fait bien sentir)
 
 
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 11:01 Sujet du message:

Invité


Ok merci , j'ai un peu peur avec la SP1 car il parait que c'est assez pointu comme moto et que ça demande pas mal de réglage . Je verrais bien après les essais .
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 20 Nov 2008 20:12 Sujet du message:

Invité


tres belle machine icon_biggrin.gif

j'ai eu la chance de l'éssayé,la meme,pas la tienne icon_lol.gif ,vendredi soir..............et...............si je suis riche un jour,je vire la mienne icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

j'ai adoré,avec ces défaut,mais le moteur est térrible,pis toutes les breles on des défaut icon_lol.gif

pour ceux qui se demandent,éssaiyez et vous vérrez.........moi je suis sous le charme icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mat31 Message Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:33 Sujet du message:

Invité


Bon , je met ma Buell en vente ce weekend , donc si ça intéresse quelqu'un , je peux donner plus d'infos . Ça presse pas a la minute , mais bon , plus vite j'aurais vendu celle la et plus vite j'aurais l autre icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002