|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au secours !!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
merci monsieur le modo ...plus rapide...
![]() sinon pour les dates si vous connaissez déja vos contingences n 'hesitez pas a noter vos disponibilités dans la bdd pour le mois de janvier dans un premier temps ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Me suis inscrit en espérant être dispo aux dates qui seront prévues.
Je n'ai jamais fait de stage comme celui ci, c'est pour les débutants aussi ou faut déjà avoir quelques bases? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
non aucune base nécessaire , seul pré requis avoir au moins 10 ans
![]() d' ici la par contre si cela t' interesse tu peux lire sur le net les gestes qui sauvent ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf il faut donc AUSSI savoir lire... ![]() Tandis que pour donner son sang le 13 décembre, ce n'est pas obligatoire... Black(Racoleur)Cat. P.S : Donner son sang rend beau aussi (c) BlackKnight... ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
deja recyclé dommage
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai fait toutes les formations possible en secourisme il y a 20 ans. Une mise à niveau s'impose. Donc +1 dans la BDD, mais très chiant sur les dates ...
Avec un don de plasma par mois, je dois être sacrément canon |
|||
![]() |
![]() |
|||
je me doutais qu il fallait pas laisser le choix dans la date
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Valaille !!
J'aime mieux tes contrepèteries que tes vannes sur les BMistes ![]() Je m'inscrit tout de même. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
D' un autre côtes , il parait que ta selle est confortable maintenant ... Goudroune si t' arrive a me lire ... je t 'attends ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
up up up !!!
Bon tout le monde est déja secouriste ou bien ? ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Nop je ne le suis pas mais ça m'intéresse aussi ! Et op un pti tour dans la BDD !
Par contre je vais être chiant moi je préfère les soir dans la semaine... ![]() |
|||
|
||||
tidgé |
![]() |
|||
Invité |
j'ai toujours voulu passer un truc dans le genre, je vais donc faire un tour dans la BDD.
étant au chômedu, les horraires m'importent peu... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
allez on continue on se rajoute j' en veux plus
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on peut pas l'avoir deux fois... Bougez-vous pour ce genre de choses, vous ne le regretterez pas !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca m'intéresse aussi, ça fait excessivement longtemps que j'ai eu mon BNS (wé, c'est une vieille appellation, et alors...)
Pour ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |