|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Choix Pneumatiques Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Legna |
![]() |
|||||||
Invité |
En gros 3/4 route et 1/4 piste donc ce n'est pas trop énorme ![]() Merci pour vos avis ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Tu uses bien plus un pneu en 1000km de piste que 3000 de route (a moins que tu ne roules sur route comme sur piste). Donc a mon avis les bi/tri gommes n'ont aucun interet. Quant a ta remarque :
![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
jeje |
![]() |
|||||||
Invité |
La street est livrée d'origine avec une monte qualifier et effectivement je me suis tres vite rendu compte que sur le sec une fois chaud c'était super par contre quand la temperature est tres basse ou pire la route humide c'etait une catastrophe. (patinage, et glissade sont au rendez vous). Un ami a la meme moto avec des diablo et ne ressent pas la meme chose. Je pense monter tres bientot un train de pilot power pour essayer. l'usure irreguliere av-ar je la retrouve sur toutes les montes essayées (BT10 14 20 21 diablo et qualifier) nb: ma precedente moto avait qd meme du couple puisque 800 bi cylindre et je me permetait plus avec des bt14. Dernière édition par jeje le Ven 16 Jan 2009 20:11, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi, ça m'gonfle les histoires de pneus...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Oui mais il faut se placer dans le contexte ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |