|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon de Février: Vendredi: L'Hoegaarden Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
M'en parlez pas ma brave dame ! Chez moi c'est : puisque je ne peux pas y aller - sous entendu c'est à cause de toi père rétrograde qui empêche son fils de 14 ans d'aller à Paris voir "LE CONCERT", de dormir à la dure et de sécher au moins deux jours de cours - je vais regarder mes DVD " Plug Me In", en boucle en plus et dommage pour tes tympans ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Ce soir je propose Le Killarny
A ce soir... ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Soif ! +1
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bon ben finalement tu pourras amener la clé dynamométrique ce soir NoFiX vu que je risque de passer au barathon également
![]() ![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Bhen ça marche alors !
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Mercredi c'est NoFix qui prend le relais...
Il propose donc de vous retrouver au Trader's pub rue de l'industrie... Bonne soirée à jeudi! ![]() |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Ouaip, j'y serais à partir de 20h !
|
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ouaip je passerais peut etre..
|
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Shoot again...
![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
c'est normal, Tophe, Pioup, Riké et moi on était pas là... le mois dernier on était casi seuls tout le temps y avait que Oui oui en +
![]() désolée pour toi NoFix... c'est la dure vie de l'orga de barathon.... :cpamafote: |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui il arrive que parfois on se retrouve très très peu nombreux...
Un soir on s'est retrouvé à deux avec Guiguizilla du coup on en a profité pour faire plus ample connaissance ![]() En revanche quand t'es tt seul c'est moins évident ![]() Allez le mercredi c'est un jour charnière pour le Barathon... Ce soir c'est Jeudi alors tout ceux qui ne seront pas au Garage pourraient venir non ? ![]() Moi je dis ça je dis rien je suis en ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Télécommandé via SMS par Riké, je vous annonce que ce soir le Barathon se déroule à la Taverne Heidelberg à Blagnac.
![]() A ce soir vers 20h ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Juste à côté de chez moi j'y serai peut être vers 20h30-21h
A+ |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
J'y serai plutôt vers 20H30...
![]() Merci Franck pour la mise à jour! ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Bon pour évité la vengeance d'une blon..euh d'une brune, ben barathon, fin de mois... no compatibilité pour moi.
ps: c'est vrai qu'il est fort.. mais bon, faut pas l'dire aprés il va le croire. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |