|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bourse moto de Toulouse Sèsquières 14 et 15 mars! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que j'y passerai dimanche
|
|||
|
||||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
Je passerai sans doute vendredi car samedi avec le
![]() ![]() |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Ca ce passe dans la Zone "récreative" de sesquières. Là où ce trouve le lac du même nom (discothèque: "Esmeralda" et le "KL")
Donc sortie du périf toulousain numéro 33 B et se diriger vers l'exterieur de toulouse "rue du pôle" Prendre desuite à droite, puis à gauche au rond point, rue "Jean Gibert" Et là on peut commencer à trouver une place sur les parkings au debut de cette rue, à droite et à gauche. La bourse se tiendra sur la droite de cette rue, sur le parking du stade. http://maps.live.com/default.aspx?cp=43%2c647252%7c1%2c417280&style=h&lvl=18&v=1 Lat: 43,64770°N Long: 1,41780°E |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les coordonnée , ça seras parfait pour venir en dirigeable
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
j'y suis aller faire un petit tour ce matin, il y a beaucoup de monde....
|
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que ca attire beaucoup de monde, et de partout: Belges, Allemands, espagnols, portugais...(en tant qu'exposants)
Encore une quarentaine d'exposants à placer ce matin et voilà, tout est près pour trouver de la pièces d'anciennes. Soyez toutefois vigilants dans le stationnement et l'encrages de vos motos! |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
nikel , même si j'ai pas trouver ce que je voulais mais j'ais pris de petite photo sympa
|
|||
|
||||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
moi je me suis cru fair un retour dans le temps, vers les debut de la moto
|
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci à tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir étant donné le travail à fournir afin d'organiser ce genre d'évenument!
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Même pas je regarde... |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Tu fais partie de l'organisation ( cercle T) ? fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Oui, plus ou moins, je place! En fait je connais quelques animateurs de la section "deux roues" du club.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |