|
Auteur |
Message |
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 12:49 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
D'apres mes sources (pas specialement fiables ou bien informées), la nouvelle grosse Daytona garde en effet son cadre (qui date de 1997!), et reprend le moteur (probablement vitaminé) du speed et autre.
Il reprend la ligne réussie de la petite daytona.
Au final, ca sera donc plus un rehabillage d'une moto relativement ancienne.
Hormis par son look sympa, elle sera donc tres loin des performances des supersport japoniaises. On verra bien!
Pour ce qui est des phares, il me semble que les codes ou phares a LED ne sopnt toujours pas homologués pour les voitures, donc je doute que le dessin soit vraiment comme sur ces photomontages.
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 13:27 Sujet du message:
|
|
D'après mes sources (manifestement un peu mieux informées et fiables que celles du chevalier ) la daytona 1050 n'est pour l'instant qu'un joli projet dans des cartons et autres disques durs. Triumph est conscient d'être attendu au tournant après le succés technique et commercial de la 675, et ne veut pas sortir la 1050 sans en faire une moto d'exception...
donc pour l'instant, vous avez encore un peu de temps pour faire des économies, il n'y aura rien en 2009, et 2010 semble être un peu tôt.
Quoi que.....
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 13:58 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: |
Pour ce qui est des phares, il me semble que les codes ou phares a LED ne sopnt toujours pas homologués pour les voitures, donc je doute que le dessin soit vraiment comme sur ces photomontages. |
Phares ou codes non, mais veilleuses oui (voir la derniere Audi A4).
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 10 Mar 2009 16:53 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
autorisé pour les veilleuses en effet, voire obligatoire pour les feux de jour... histoire de couper l'argument des ecolo qui étaient contre...
|
|
|
|
|
|
|