|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mutuelle des motards Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Rien dans ma boite aux lettres encore...
|
|||
|
||||
Bixente |
![]() |
|||
Invité |
la meme, j'ai pas de nouvelles...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: sans nouvelles à ce jour.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
reçu ce jour, déposé en poste le 6 mars.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Moi je m'y suis fait assurer pour m'a première moto a 19ans... je pense pas qu'il y ait de limite... |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Rien encore...
|
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Nada de mas...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pas encore reçu l'avais d'échéance mais en revanche j'ai reçu le chèque pour la réparation d' e-Fly Robot
![]() Demain matin, à l'heure où blanchit la campagne... heu... je reprends... Demain matin : ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
on peut mètre sa voiture à la mutuelle des motard?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Oui et même parfois l'hectomètre ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Dans ce cas, c'est la mutuelle des moutards... Je sors aussi... ![]() |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Reçut aujourd'hui jeudi 12 mars, envoyé le 28 fev;
... et oui, j'habite horriblement loin ![]() |
|||
|
||||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
reçu hier avec une bien désagréable surprise....
L'an passé il me semble que les franchises vol étaient fonction du prix de remboursement de la moto non? aujourd"hui c'est passé à des franchises fixes !!! et pas vraiment inétressantes pour les vieilles motos... 1000 euros de franchise pour le vol si on a un seul système antivol.... ça m'arrange vachement moi qui ait une moto qui vaut 2000 euros à tout casser... vivement le printemps |
|||
Anne |
![]() |
|||
Invité |
Au niveau franchise, AMV est pas si mal alors, 900 euros si pas d'antivol et gravage (réduit à 450 euros si anti-vol SRA et gravage SRA)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
avec tout ce que j'ai économisé en ne prennant pas d'assurance vol depuis 10 ans, je pourrais me racheter une nouvelle moto si une venait a disparaitre.
ceci dit, hier soir j'ai failli prendre un briquet pour chauffer un peu une nouvelle durit pour qu'elle vienne bien se mettre en place. Je me suis arrété a temps en réalisant que c'était une durit d'essence... Heureusement que je ne fume pas et que donc je n'avais pas le briquet sous la main! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |