|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mesaventures d'un VFR.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
moicrocro |
![]() |
|||||
Invité |
content que te rien mais dommage pour ton VFR
Ca c'est passer comment |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Pour la marche arrière, il a pas signalé que tes feux de recul fonctionnaient pas ? ![]() Enfin, t'as rien et c'est le principal .... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pinaise, t'as de la force dans les jambes pour reculer comme ça
![]() Content que ça ne soit "que" matériel... ![]() |
|||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
J'adore cette tournure de phrase ![]() Par contre, t'as dû prendre un vilain coup de stress !? J'espère que tu récupèreras vite... moralement & ta machine, bien sûr |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
"Cool" pour toi que l'expert est pas foutu ton VFR rsv.
Quel gros c** de routier alors. Il avait pas dû entendre les bips de ton radar de recul, c'est pour ça... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
[quote="Rom31"]"Cool" pour toi que l'expert est pas foutu ton VFR rsv.[quote]
Ceci dit, un expert qui confond un VFR et un RSV ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
je peut te dire que tu a eu beancoup de chance, et espere que tu a rien.
|
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
On sait jamais, ils sont pas tous bons. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon courage, et heureux de te savoir entière !!!
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oh la vache !
![]() J'ai toujours dit que les 34 c'était les pires au volant ![]() Si tu vas bien c cool, gros bisous et bon courage pour les réparations. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
La consommation importante des camions n'exclut pas un régime varié de leur alimentation !
de la "Kawette!" ![]() ![]() et maintenant du VFR ... de préférence en grillée ... au feu tricolore ! ... Remets toi bien de tes émotions et ... bon courage pour la paperasse . |
|||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
C'est impressionnant comme truc , heureux que tout ça ait été sans conséquence pour toi et que le fidèle destrier puisse être réparé.
|
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
kesk elle ferait pas pour avoir une nouvelle peinture,j'vous jure
![]() |
|||||
|
||||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
[quote="Vtouhine"]La consommation importante des camions n'exclut pas un régime varié de leur alimentation !
de la "Kawette!" tu étais dessus ???? pas trop de bobo j'espère..(ça c'est passé kan ?) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Ce genre d'appontage par le gros machin d'un routier : c'est pas mon truc !. ![]() J'ai donné, une fois et à l'insu de mon plein gré quant une petite berline teutonne donnait sournoisement l'assaut de mon Zéphyr de l'époque : un cadre H.S. et un bouquet de courbatures ! Les photos sont celles de la mésaventure survenue en novembre dernier à un infortuné (mais indemne) membre du forum "Kawette!" (<= Cliques ici !) . |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |