|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
7Even colors waz. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
même ," si je n'ai jamais eu l'occasion de te parler", je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour l'avenir. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ! ![]() |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
bonne continuation gros con!!!!! et tu c pourquoi je dis ca !!!!!
![]() en espérant de reboire du rhum avec toi ![]() ![]() bon courage pour la suite ![]() ![]() ![]() amitié |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bonne vie moi je te dirai seulement et continue à venir poster ici, sinon je vais me sentir bien seul parfois
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Quand je t'ai croisé samedi, je ne le savais pas zencore...c'est super dommage, surtout quand on a du boulot. Je te souhaite de rebondir rapidement.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est dommage, vu de l'extérieur on avait l'impression que les affaires marchaient pas trop mal...
Bon courage dans le bâtiment ![]() ![]() |
|||
moicrocro |
![]() |
|||
Invité |
ze bebert on est alors deux a partir pour crée une entreprise de batiment alors. Moic'est dans un mois les choses cerieuses vont commencer.
Tu va faire quoi dans le batiment? |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
a merde j'etais persuader que ca mrchais aussi !!!
bon c'est plus le moment de deconner alors il va falloir faire gaffe a pas se fouttre au tas .... |
|||
|
||||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Arrg...triste nouvelle...talent et buisness sont sont parfois difficiles à gerer de concert...en tout cas BRAVO pour avoir eu les C**illes de le tenter.
![]() La carrosserie perd un artiste mais le bâtiment gagne un compagnon...alors, bienvenu chez les batisseurs ![]() |
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
Bonne chance pour la suite...
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
Je doit avouer tirer une certaine fierté a avoir accomplis ta formation, peut etre que je suis effectivement chiant, mais quand je t'ai vu oeuvré ses derniers temps, j'ai vu un carrossier-peintre moto de talent. Rappelle toi quand tu avais peur du pistolet a vernis,et de mes " demerde toi " qui ne sont pas aussi anti-formateur que cela .... Et moi je me rappellerais de ta frimouse avec un grand " je me la pete, je suis trop une kileuse " gravé sur ton front, a l'issue d'un reservoir avec un tendu de ouf... Ma petite Aurélie, ragondin de combat ![]() Pour les autres, ne vous inquitez pas, la fin de 7evencolors n'est pas un crash, mais plutot une simple constatation, une suite logique pour quelqu'un a qui les charges ont retiré toute passion. Je ne crée pas ma boitre dans le batiment, je suis employé. et j'arrette pas la moto, hein ! |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
cool on pourra boire du rhum ensemble encore et encore
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Yovir:pochtron!!
|
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
C'est dommage que tu n'ais pas opté pour la version Salariat indépendant via le portage salarial.
C'est une solution qui, après 3 ans d'exercice pour tout artisan, permet de rebondir au moment où l'Etat te rappelle que les réductions de charges octroyées durant ces années de démarrage te reviennent dans la tronche au moment où tu commences à respirer. Si l'idée te trotte un jour de remettre le couvert, http://www.avsconcept.fr/ ou MP-moi, je te dirigerai vers les bonnes personnes ou t'expliquerai brièvement le principe. En attendant, bon courage pour la suite ![]() (bouuh j'avais un truc à faire pour ma future bécane, qui va le faire ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Pff perso ca me fait bien chier... le duo de choc des as du pistolet à peinture et du papier à poncé vont donc quitter le secteur d' Aucamville pour toujours?
J'espère que chacun de vous allez rebondir sur de bon chemin. Bonne continuation. |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
+1. ![]() Va falloir que je trouve un autre bon peintre alors. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |