Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/05/2009: Balade newbies 125cc et jeunes permis: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remiche Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 7:37 Sujet du message:

Invité

Super balade , je kiffe grave !! merci au guide, au poteaux et à toute l'équipe.

Répondre en citant

jean claude Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 9:08 Sujet du message: A

Invité

Merci gazzman pour cette balade sympatique et pour les photos. Trés bonne ambiance avec les MT s.

A refaire
A+

Répondre en citant

Anne Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 9:21 Sujet du message:

Invité

A mon tour!!
Super balade, bon je devais être la seule jeune permis, donc j'espère ne pas vous avoir trop embêtée. En même temps, j'étais derrière donc gare au premier qui râle! Y'en a qu'un qui peut râler mais si il râle, il va lui arriver des bricoles!! Hi hi! icon_twisted.gif

Un énorme MERKI à Gazzman pour cette organisation, également aux poteaux pour avoir attendu patiemment la fin du cortège (et c'était long des fois, y'a même des poteaux qui en ont profité pour faire des pauses pipi!!! J'ai des noms! icon_smile.gif )

Par contre, une remarque histoire de faire ma chieuse: certes ce n'était plus dans le contexte balade, mais même après celle-ci, il serait bien que les règles du code de la route soit respéctées et d'éviter de doubler par la droite comme des porcs sur les voies rapides... tefou.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 9:24 Sujet du message:

Anne a écrit:

Par contre, une remarque histoire de faire ma chieuse: certes ce n'était plus dans le contexte balade, mais même après celle-ci, il serait bien que les règles du code de la route soit respéctées et d'éviter de doubler par la droite comme des porcs sur les voies rapides... tefou.gif

Des nom des noms !!!!

Bon sa va j'ai roulé la fin de la balade derière toi ça va tu te freine pas trop tu refuse un peu d'angler mais moi c'etait pareil au début ça va venir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

roff Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 9:39 Sujet du message:

Invité

Caro & moi vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse !!! yallah.gif
Nous avons vraiment beaucoup appréciés cette balade ! yeah.gif
Donc un grand merci à Gazzman et à ceux qui ont encadrés cette balade. yallah.gif
Sinon je suis fier de mes poneys qui n'ont pas été ridicules même à deux moto.gif et même qui sont venus taquiner une certaine ER-5 dansles virolos blblbl.gif

Donc nous espérons bientôt pouvoir revenir faire une balade a vos cotés

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 9:46 Sujet du message:

Ouai mais c 'est Marion aussi ... lol

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 10:18 Sujet du message:

Invité

VDM icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 10:18 Sujet du message:

Nan mais tu perd d ela vitesse tu te met sur l 'angle pour aller tout droit lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 10:37 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Bon accueil avec café et Tagada … yallah.gif smack.gif
Bonne petite balade avec des gens fort sympathiques icon_biggrin.gif
Ma pitchoune tire sa révérence en beauté icon_mrgreen.gif
Ps : Désolé pour l’ oiseaucide icon_sad.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 11:20 Sujet du message:

Invité

merci gazou pour cette petite balade bien sympathique!!
merci a tous pour la bonne humeur..
merci marie pour le café d'avant depart..
merci a tout le monde pour avoir laissé passer les poteaux qui remontaient les files..

balade bien sympa sur route seche ( deja ue sur le sec les tetines c'est pas gagné alors sous la pluie...) du coup j'ai pu m'amuser un peu sur les speciales...

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 12:50 Sujet du message:

Invité

Tout est dit!
Merci à tous pour ce bon moment! icon_biggrin.gif
Pas de casse,on part à 27 motos et on rentre à 32 je crois!Bravo Gazzou,là t'as fait fort! icon_lol.gif
Tu remets ça quand tu veux ma caille! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 13:58 Sujet du message:

plouf ...

Merci, mais vous avez été aussi les acteurs de cette sortie, donc le merite en revient à tous v_copain_motard.gif . La prochaine probablement sous le soleil de Juillet icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

roff Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 14:14 Sujet du message:

Invité

Ce sera avec grand plaisir danseurs.gif
Peut être que cette fois tu nous montrera ta façon d'explorer le monde des grenouilles dans leurs habitats naturels que sont les fossés icon_rofl.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 17:02 Sujet du message:

Invité

Marion a écrit:
merci [... ] au fermeur (pas toujours facile hein)

Vi, pas facile... J'ai bien tenté de gratter Evelyne à la sortie des épingles, mais impossible ! ... elle avait plus de poneys que moi... :-/

Sinon merci à tous pour le roulage durant la balade !!!
(mais Auterive-Toulouse, même remarque que Anne : effet de groupe + plus d'encadrement = tefou.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 18 Mai 2009 17:28 Sujet du message:

plouf ...

Pas cool la rentré sur toulouse icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: