Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
deboires chez YAM service
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 11:27 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

gloup31 a écrit:
...
Citation:
P.S. : Merci pour le francé !

Voila une réponse stérile par exemple.

Ah non monsieur, ce n'est pas une réponse stérile, c'est un propos débile.
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 12:54 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

icon_rolleyes.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Dernière édition par Psykopat le Ven 22 Mai 2009 14:39, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 14:35 Sujet du message:

Invité

Zoby, si tu as tes nerfs, si tu passes une mauvaise semaine, non seulement ça n'est pas notre faute, mais en plus on s'en bat cordialement l'œil. Ce serait fort aimable de ta part d'aller t'épancher ailleurs. Tu pourris le post sans raison valable, avec une condescendance assez ridicule. Tu donnes une piètre image de toi même et du forum. C'est laid.

Va respirer, va faire un petit tour...Pour reprendre ton expression "Ceci aurait déjà dû être fait avant de poster sur le forum", ça nous aurait peut être évité d'avoir à lire les commentaires lourdingues dont tu nous as gratifié tout au long de ce topic.

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 14:56 Sujet du message:

Invité

perso pour Yam service s'est fini. J'y mettrai plus jamais les pieds. tous des bra....rs là bas.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 14:58 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
perso pour Yam service s'est fini. J'y mettrai plus jamais les pieds. tous des bra....rs là bas.

Non,il y a des gens compétents dont la valeur est occultée par les autres....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 14:58 Sujet du message:

Invité

Pfff de toute façon Yam et ses diapasons, à part faire des pianos, des basses, des trompettes ou autres bignous à pistons et clapets... la mécanique ???

.. sucette.gif ... jesors.gif goretdriver.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 18:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
tous des bra....rs là bas

Ah... Quel plaisir de lire une opinion finement argumentée, pleine de nuances, et riche d'enseignements !

icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 22 Mai 2009 19:14 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Djoul a écrit:
tous des bra....rs là bas.

Des Braconniers ?
Des Brancardiers ?
Des Brailleurs ?

icon_mrgreen.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Sam 23 Mai 2009 13:10 Sujet du message:

Invité

ils sont marrants ces posts..
je trouve ça toujours très gentil de prévenir les gens sur les entourloupes et les "encul*des" de ces grandes boites...Yam,Boxer & co....

ce qui est encore plus marrant,c'est que lorsque ça se passe super bien,qu'il y a des améliorations ou des gestes commerciaux,bin là,je lis vachement moins de posts...

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 23 Mai 2009 13:38 Sujet du message:

Ca existe quand même... icon_biggrin.gif
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15883
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Sam 23 Mai 2009 13:41 Sujet du message:

Invité

c'est clur icon_biggrin.gif même si personne l'a relevé! icon_wink.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Mar 16 Juin 2009 11:34 Sujet du message:

Invité

Moi non plus je n'y mettrais plus un pied. Laissez moi vous raconter la triste fin de mon 660 SZR.

L'accident est survenu le vendredi 3 Avril a 17h15 (renversé par un mec sans clignotant). Constat fait, ma tête de fourche est explosé, mon sélecteur plié, rétro cligno, bracelet gauche tordu et fuite radiateur (mais juste au niveau du manchon donc rien de bien dramatique.). J'avais jamais foutu les pieds dans un garage moto, j'avais jamais eu besoin, je me dirige donc vers le premier Yam que je trouve, Yam service ( A savoir, la MAIF n'a aucun garage agréer moto sur toulouse!).
Je leur dépose ma machine, au chef d'atelier (François) qui me dis qu'il me gère rapidement le devis quite a le revoir ensemble. 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelle, l'expert me fait des demandes de renseignement. J'appel le garage et la surprise, François est en vacance, rien n'a été fait! Il faut que j'attende le 20 avril pour qu'un devis soit fait après moulte relances. Et quel devis! presque 2400€, j'y vais on refait le tour de la moto et hop 1000€ de moins. A savoir qu'il me compte un guidon entier, alors qu'avec ma bonne vieille clé j'aurais mis 3minutes a me repositionné mon demi bracelet, un axe de roue avant qui pourtant n'avais pas bougé quand je roulait avec sur la rocade après l'accident, etc....Entre temps, l'expert me demande de rapatrier la moto chez moi.

Bref on établi donc un devis a 1490€, la semaine qui suit je reçoit le courrier de l'expert qui m'enforme qu'il y en a pour 2400€ de réparations... Bah tien... et qu'il vaut mieux que j'accèpte de céder le véhicule en m'informant qu'il faut pour l'enlèvement que le véhicule soit chez Yam service! GRRRRR 750€ si je me fait prendre avec ma machine sur la route. Bref pour un carton le 3 avril j'ai été indemnisé le 16 mai.

Un autre truc que je ne comprend pas, pourquoi doit on toujours poirreauté 30 minutes (quand on a de la chance) même s'il y a personne avant d'être servis. C'est un test de patience pour tester ses clients avant qu'ils aient leurs déboires?

Répondre en citant

angus Message Posté le: Sam 20 Juin 2009 19:33 Sujet du message:

Invité

ben t'as pas eu de chance, 12 ans que je suis client chez eux et jamais eu ce genre de soucis, mais à chaque fois je traite directement avec Joël

sinon François n'est pas le chef d'atelier, enfin il a peut être le titre mais le boss derrière c'est Alain, qui est très très occupé, faut avoir le temps

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 25 Juin 2009 18:41 Sujet du message:

plouf ...

Moi en general qd je venais voir Alain pour quelques bricoles vers 14h30 en general je repartai vers 21h30-22h icon_eek.gif Si si !! Bon entre tps on avait bu moulte Kfé et mangé 3 tonnes de bonbon HARIBO et on avait refait tout les GP depuis Agostini icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Jeu 25 Juin 2009 20:25 Sujet du message:

Invité

Personellement je n'ai pas d'avis sur Yam service, mais c'est étrange l'impression
que laisse la lecture de ce thread. icon_confused.gif

On dirait que le service est très moyen, sauf pour le cercle très fermé des potes
de certains membre du staff. Enfin peut etre que le cercle n'est pas si fermé que
ça mais bon pour le pekin moyen que je suis cela ne fait pas envie ...

Enfin moi m'en fiche, je ne roule pas en Yam icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: