|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon du 25 au 29 Mai 2009 - Vendredi: Le marco polo Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Une pinte plus tard; retour maison.
![]() J'ai plusieurs vices mais pas le verre solitaire... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Bah ça t'aura permis d'entendre le doux ronronnement rauque du gromono ![]() T'as pas vu Lucas31770 ? Il avait dit qu'il viendrait ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonjjour,
Pour ce soir RDV: l' Hoegaarden café à Toulouse 20h30 / 21h00 P.S. ceux qui veulent y aller plutôt pour grailler le peuvent |
|||||
lucas31770 |
![]() |
|||||
Invité |
Dsl hier soir j'ai eu un empechement de denirere minute qui a fait que je ne suis pas venu dsl. Par contre ce soir j'y serai sans souci promis j'amène ma petite femme aussi. @ ce soir |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
je viendrai faire un tour
![]() PS: c'est quand qu'on rattaque les boules ? a ce soir |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
je serai present aussi.
a ce soir |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Rooooh pinaize!!... je suis trop explosé du boulot (mode /jelivrejusqu'auboutdumonde ON..), donc pas pour moi..
Par contre, pour ce qui est des boules... mmmh j'ai trouvé l' item fatal qui m'assurera la victoire... héhéhé ![]() ..bien que je sois, en toute moOodestie, issu d'une souche de champions imbattue à ce jour.. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Très certainement la semaine prochaine... ![]() |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Bha tiens ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour,
petite soirée sympa hier soir... Pour ce soir RDV au Dubliners Bonne journée Amic' Zizi |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bonne petite soirée également hier...
Vive la Bretagne libre |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
ah ouais!
petite binouse en terrasse. un plaisir simple pourquoi pas le dubliners finalement ![]() la kilkeny est pas mauvaise (pardon pour lortografe, suis pas experte en bière ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1 ce soir !
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
tom31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Merci a tout ceux qui étaient présents ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |