|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où tout est-il plus grand ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci Valgo, ton œil est aussi aiguisé que ton coup de guidon
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
J'aurais pas dit mieux
![]() Merci Valgo ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est joliement dit et je te rejoins.... Sauf que quand je serais vieux, je roulerai en Harley. ___ Le Chevalier Noir Je ne pense pas etre assez vieux, un jour, pour rouler en BMW. |
|||
Komorue |
![]() |
|||
Invité |
joli post en effet, j'aime bien les trucs humoristiques (sarkochelot, mdr!) et les bouts de routes a ton nom :p
sinon oui, les paysages, ils sont oùù!! ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bon, puisque vous me le demandez si gentiment ...
![]() J'ai déposé quelques panorama sur Hiboox, mais: - je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Les perspectives dans les lointains sont vraiment déformées. Je vais les reprendre avec un logiciel spécifique qui devrait donner de meilleures images (Panopro pour ne pas le nommer) - Hiboox en version gratuite limite la taille à 1028 pixels .... c'est un peu court pour apprécier une image qui d'origine peut faire 12800 pixels (comme le panorama de 180° sur Death Valley depuis Dante's view) et peser 210 Mo en format Photoshop Donc voici le lien vers l'album tel qu'il est actuellement:les panorama Vous y trouverez les images suivantes (avec la limitation ci-dessus): La vallée de Yosemite depuis Glacier Point: ![]() La vallée de la mort depuis "Dante's view": ![]() Une vue de Canyonland depuis "Island in the sky": ![]() Une vue (pas celle que l'on voit d'habitude) du Grand Canyon depuis Desert View: ![]() Bien sûr, si certains veulent de vraies images, je veux bien en donner, je considère que garder un copyright pour des souvenirs de vacances, c'est un peu abusif.... ![]() Mais d'une part je vais tâcher d'améliorer ces images, d'autre part, j'en ai d'autres à créer ... quand j'aurai le temps ! ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Oh la vache, comment c'est trop beau (même si c'est petit comme photo).
Merci de nous faire partager ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tu as le droit de cliquer dessus ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai cliqué dessus ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben si tu as pensé a recliquer une fois sur l'hébergeur je vois pas comment on peut faire bcp plus grand
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Non, j'ai pas recliquer une fois sur l'hébergeur car on a une connexion de mer** au taf et il faut 3 plombes pour charger les photos.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha ben fallait commencer par là !!!
Ben tu sais quoi demander a ton patron pour noel ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
J'suis chez un client, j'peux rien demander.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Dizy que c'est indispensable pour que tu puisses travailler correctement ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dirais travailler tout court
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |