|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une nouvelle pensionnaire dans le garage Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ChTiLander |
![]() |
|||||||
Invité |
Bonne route à vous 2 !
Elle a vraiment l'air en super état, elle brille et tout et tout ! @+, Fabien. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Décidément mon cher Jérôme
![]() Tu nous fais donc un retour aux sources avec 1 cylindre de plus ![]() Bonne route à toi avec cette nouvelle monture. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Pourquoi cela ne m'étonne pas
![]() ![]() ![]() tu vas voir, c'est la meilleur moto du monde qui peut aller partout et t'emmeneras loin, loin, loin........ Jérôme. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bah oui, rapport à ses début en dominator ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ok,j'ai eu peur que tu ne sois l'auteur de ceci
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas mieux !
...moi j'aurais dit de trop, m'enfin... Bonne route à vous deux ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci bien RV ![]()
Effectivement, les mécaniques sont cousines.
Rien de bien insurmontable, je m'en étais assuré ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et oui franck ![]() La T595 est une moto de qualité, j'en conviens, mais force est de reconnaitre qu'elle n'était finalement pas faite pour moi et pour l'usage que je pensais en faire ![]()
Merci à toi. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]()
A n'en point douter ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
bon, ben tu es pret pour les Bains de boue
![]() tu descends quand ? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Peut-être une petite semaine fin juin. A confirmer...
![]() |
|||||||
S.S.W |
![]() |
|||||||
Invité |
bon aller a mille euro je te debarasse de la dayto mais c est vraiment pour te rendre service...
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
T'es pas cher, il faudrait me donner plus pour que je prenne une dayto... ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |