|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelles limitations Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a les distances de sécurité, a voir comment ce peut être controlé; le flic qui se pointe en disant vous rouliez trop près sans me le prouver et d'autant plus si c'est pas vrais ça va être tendu. Mais il y a aussi le roulage a droite, ça aussi j'aimerais le voir sanctionné plus souvent.
Et Kawanight, les mecs qui se font la rocade a 120 et hop 70 devant le perm'... la peur que le radar fasse une moyenne peut etre. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Environ 10 kilomètres qui passent a 90 c'est vrai que d'un coup ça change vraiment la donne.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelqu'un a une traduction ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Les 120 mecs qui font une tournante avec La Rocade et puis il en reste plus que 70 sur le permafrost, la crainte qu'ils n'arrivent pas à tenir la distance autant que la majorité. Je ne sais pas si c'est ça mais c'est pas moins compréhensible que le "texte" original ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
ah oui c'est vrais c'est un forum de toulousain, même au bout de 7 ans j'arrive pas à m'y faire. donc traduction officiel pour les provinciaux:
les usagés des voies périphérique réservé aux véhicules terrestre à moteur, qui faisant fis de la limitation en vigueure roulent a 120 kilomètres à l'heure (soit environ 33m/s pour les accros du système internationnal), et qui ralentissent brutalement à 70 kilomètres à l'heure (environ 19m/s) en approchant d'un cynémomètre du ministère de l'intérieur ayant pour fonction de constater les contraventions commisent sur les-dites voies. Peut être ces usagers la ont ils peur que le sus-visé cynémomètre soit apte à constater le comportement contraventionel (voir délictuel) par une mesure moyenne de la vitesse du véhicule sur l'axe routier concerné. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Ce que tu dis la ,ca resemble a un texte de loi qui avait été evoqué disant qu'on pouvait etre verbalisé sur autoroute (au poste de péage)grace a ce fameux ticket. Du style 80 kms parcouru en 30 minutes, d'ou une moyenne de 160 km/h la ,oui d'accord on pouvais te verbalise pour la vitesse moyenne a laquelle tu roulais ,mais a ma connaissance ,pas avec un radar automatique,si brutalement tu descends ta vitesse comme j'ai cru le comprendre dans ton post.. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Comme le disait à peu près (et tellement mieux) Badinter : J'aimerais parfois qu'il y ait moins d'honnètes gens, ainsi il y aurait plus d'indulgence entre êtres humains. [Mode mon opinion ON] Je hais les appels à la sanction (des autres, toujours des autres évidemment). Je [Mode mon opinion OFF] Black(coming back)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Dim 28 Juin 2009 14:44, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est quoi toutes ces
Nous allons atteindre le risque de niveau 12 sur l'échelle trollesque du forum. Et à en croire certains, l'horloge de L'Apocalypse motarde c'est rapprochée de minuit à l'heure locale de Toulouse. Roulez donc.... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Jeune padawan, ici la province, c'est Paris. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Dim 28 Juin 2009 14:48, édité 1 fois |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense qu'il voulait juste faire remarquer que les gens ralentissent démesurément à l'approche d'un radar, un peu comme s'ils avaient peur que le radar choppe la vitesse moyenne (ce qui n'est bien sûr pas le cas) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je fais partie de ces gens là. Ca me semble parfaitement naturel si, par pure distraction, tu roule légèrement au dessus de la limite de vitesse autorisé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moi c'est ce ton condescendent auquel je ne me fait pas. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement, et ça m'arrive aussi de ralentir alors que ça n'est pas nécessaire. Mais quand je vois le matin dans les bouchons, ça me fait bizarre quand même... Ca roule à 70 pas plus, mais yen a encore qui trouvent le moyen de freiner (et brusquement en plus) parce qu'ils voient le radar. Je me souviens d'une fois où on s'est retrouvés à 50 à l'heure en passant devant le radar, c'est de la folie quand même !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Alors ce que tu appelles un "perm's" c'est un radar ?
P... ça se sent qu'il y a plus de 10 ans que j'ai quitté Paris, je connais plus le parisien... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |