|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Honda VFR 1200 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
apparemment chez Honda ils ne sont pas au courant... ils sortiraient bien un nouveau VFR mais pas un 1200cc et encore ils n'en savent pas plus.
|
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Sur l'Aprilia Mana, y a aussi cette possibilité, et y a quand même pas de levier d'embrayage. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Maintenant je demande un sondage: à votre avis, l'article de journal c'est du vent ou pas? Entre le brusque passage en 1200, le 4 en V face à la route (malgrès les carters latéraux qui disent l'inverse), la boite auto ou semi (avec un levier d'embrayage) et le carénage qui cache tout. J'ai de gros doutes moi. Y a des journalistes faut qu'il mangent aussi, mébon de là à se faire mousser... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
A priori la moto en photo roule d'apres MCN
![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
autres photos (dispo meme en haute résolution) dispo ici
Cette Honda devrait etre tres réussie ... vu la source d'inspiration de celui qui pousse (cf son tee shirt) ![]() en regardant les photos de pret il me semble clair que le moteur est bien toujours transversal. L'angle entre les cylindres n'a donc pas d'incidence avec la surface frontale (largeur) de la moto. Le Chevalier Noir |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas c'est pas de mieux en mieux les VFR
![]() déja que les V tech étais pas bien beau enfin si l'augmentation de la cylindré rend la moto plus sympa why not ? |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
moi, je la trouve jolie
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ca y est, Honda sort officiellement les photos de la remplacante de 800 VFT et Pan Euro.
Ils l'annoncent comme la moto la plus avancée technologiquement du marché. Visiblement, ils veulent damer le pion a BMW, vu qu'ils reprennent meme des coloris germaniques (tamèr) ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Y ont abandonné l'idée d'un V5 pour animer la bête, domage, sinon j'aime bien mais on s'éloigne de l'esprit VFR
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Magnifique !! J'aime beaucoup !!
Si vis pacem para bellum |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
d'après ce que j'ai pu lire sur un autre forum ces photos seraient encore des photo-montages....
|
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
ouf, les premières photos n'étaient qu'un camouflage.
pas mal du tout la vraie, ça va être un sacré outil pour routard EDIT: bon ben photomontage Dernière édition par angus le Ven 24 Juil 2009 20:35, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
perso j'm po , mais les gout et les couleurs sont libre!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |