Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Combien de fois avez vous passé le plateau ?..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous l'avez passé combien de fois, le plateau ?..
1 fois ! La première fut la bonne !
80%
 80%  [ 60 ]
2 fois ! Me fallait un tour d'essai
13%
 13%  [ 10 ]
3 fois, pour ne pas faire mentir l'adage de jamais 2 sans 3
4%
 4%  [ 3 ]
4 fois
1%
 1%  [ 1 ]
5 fois
0%
 0%  [ 0 ]
Je les compte plus !...
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
Autan Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 21:53 Sujet du message:

Invité

Une fois, 3A, un B..

Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 22:19 Sujet du message:

Invité

Hum, bon allez, j'le dis
... je l'ai raté 2 fois icon_redface.gif

Le stress toussa ... icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 22:25 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

En une fois... mais sous la pluie ! et en mars...

Donc le blocage de la roue arrière au rapide a été accepté.
Déjà longtemps... mais un bon souvenir !!

Bonne chance aux nouveaux !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 01 Juil 2009 23:30 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Que des "A" au plateau dès la première tentative,
et, comme une simple formalité : la circulation dans Auch et sur la route de Vic Fezensac sous une pluie mémorable ... avec des "gersois" partout ...

Ah qu'il était vaillant le GSE 500 de l'époque !

Répondre en citant

granduk Message Posté le: Jeu 02 Juil 2009 6:48 Sujet du message:

Invité

quand j'ai passé le plateau,j'ai bluffé mon monde et moi en même temps.
comme tous ici j'étais pas seul ce jours là, l'ami stress était de la fête.
Pour les trois parcours complètement en dessous de tout ,le temps humide de la journée, les deux heures d'entrainement que j'avais pris le matin qui se sont soldé par un rattrapage de gamelle en sortie de rapide au final trois B avec refus de ma part de tenter une deuxième fois le lent et le rapide. La peur du C causé par l'énervement et dans la tête la résolution de revenir la prochaine fois. Et là au fameuse fiche, oh surprise comme un élève studieux j'ai fait une thèse à chaque question en rajoutant tout ce que j'avais pu glaner à droite et à gauche.
Comme c'était mort pour moi, le c'est bon de l'inspecteur n'avait aucun sens d'ailleurs quand je lui est demandé qu'est ce qui est bon et qu'il m'a répondu j'y croyais pas.Pour la circulation ,une formalité.

Répondre en citant

bako Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 12:22 Sujet du message:

Invité

Ah moi je l ai passé il ya 15 jours, le matin meme je ne savais pas que j y allais et a 15h j étais a Colomier dans les starting bloc....j ai eut 3 A: pour la poussette, le lent et le rapide.
J' ai raté les vérifs (me rappellais plus l ordre dans lequel fallait presenter...) donc un B.
Et les questions nikel, suis tombé sur la difference entre la moto et la voiture, pareil j ai mit le paquet en essayant de broder icon_lol.gif

j attend impatiement la circu icon_neutral.gif

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 12:24 Sujet du message:

Invité

4A au plateau aussi (j'y croyais pas c'est mon mono qui me l'a confirmé :p)

Merci Jean marc au passage :p

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 13:27 Sujet du message:

Breaking the habit

3 fois... La première fois, un peu trop lente sur le rapide (et pourtant, ça passait tout le temps à l'entrainement, sur la belle piste sans trous perdue dans un coin bucolique au milieu des pruniers...). La seconde, une maaagnifique chute sur le freinage au rapide... Et puis la troisième, nickel!

Non, non, on me l'a pas donné à l'usure... j'entends déjà les voix qui s'élèvent! icon_lol.gif

Et la circu du premier coup (bon, heureusement, j'ai échappé au démarrage en côte..)
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 24 Juil 2009 14:38 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Je n'ai pas eu de pb pour le plateau, le temps était clair, sans vent, sans pluie.
La moto était une Yamaha XV500 avec guidon "cornes de vache": pas d'une maniabilité extrême, mais pas non plus hyper-violent côté moteur. Néanmoins, une moto assez curieuse en auto-école, où, à l'époque (1992), on trouvait principalement des GS500 et des GPZ500 (et aussi qq XT600)
Pour le lent, j'avais le mono en passager, ça aide.
Pour le rapide, pas de gros souci, même si je n'étais pas très à l'aise sur l'exercice de l'évitement: j'avais du mal à m'empêcher d'anticiper l'"obstacle"...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: