|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 24 Juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ahhhh
j'aurais plutôt vu la grande pelouse au bord du lac, entrée côté bld de la Marquette (l'allée menant à l'entré du parc permettant le stationnement de brêles pô loin du pick-dwitch.... Bon tant pis, pour une autre fois ![]() PS Ben: sans parler de dévouement (pô trop la devise de la maison) , je peux rajouter quelques cuillères au taboulé maison que je prévois d'ingurgiter... histoire de pô le jouer perso sous le nez d'affamés byeeeee |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
Merki pour la proposition twinette, mais la boulangerie sous mon cab fera parfaitement l'affaire (et en plus ça m'arrange, excuse N°21548 pour aller acheter une de leurs tartes au citron de la mort qui tue, alors que mon docteur veut pas que j'en mange
![]() @dany: beurk, beurk et rebeurk ![]() |
claire |
![]() |
Invité |
Roooo, je viendrai bien moi vu ke je connais pas encore beaucoups de MT. Mais ca risque d'être serré c'est mon annif le soir même et il y a des trucs à préparer...je vais essayer mais bon je promets vraiment rien.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
le dis pas trop fort que c'est ton annif sinon cela risque de te couter cher ( y picole les MTs) ![]() bon anniversaire ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On peut faire ça aussi, le seul truc qui m'embêtait c'est qu'il ne me semble pas y avoir beaucoup d'ombre par là et s'il cagnasse dur... mon teint ![]() ![]()
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
Magma |
![]() |
Invité |
vous pouvez me compter, je bosse juste à coté...
|
|
guiguizilla |
![]() |
Invité |
Peut être +1 si ma réunion ne finit pas trop tard et que je suis arrivé à chasser le gibier entre temps...
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
+1 si je bosse pas entre midi et 2
![]() et si vous acceptez les cam's ....mdr |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'peux plus
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
Rom31 |
![]() |
Invité |
Fais chier, c'est à 100 mètres de mon taf mais ma pause est de 11h45 à 12h30.
Ca m'aurait botté un dwitch dans le parc. |
|
Mouky |
![]() |
Invité |
Donc, c'est de quel côté du parc?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
nord-ouest
On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Twiiiiiiiiiiiiiiii, c'est toi qui décide...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Allez, c'est décidé. Je viens. A tout à l'heure !
|
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
quelle lourde responsabilité........... la grande pelouse au bord du lac : entrée côté bld de la Marquette (l'allée menant à l'entrée du parc permettant le stationnement de brêles pô loin du pick-dwitch.... ) PS désolée de répondre si tard..... (y'en a des qui ont un boulot ![]() Bon, j'arrive |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |