|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motards en 1970... Toute une époque ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhhaaa...c'est trop bon !!!!
J'aime le jeune qui bafouille un peu au début... (avec sa drôle de casquette) Il me fait penser à Spike. Sinon le petit vieux avec son 6 temps !!! ![]() une vidéo de légende en bref ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'était beau...
![]() C'est vrai qu'au final peu de choses ont changé, l'esprit est le même, les blagues aussi ![]() Et le coup des chapeaux, vraiment... ![]() ![]() A ce sujet, d'ailleurs... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Excellent j'ai adoré sur un autre registre / sujet : Bambi est mort : les faons sont tristes. ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
merci gazz pour cette tite retro
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pas de quoi les gens
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et moi, en 1970, j'étais dans les youc à mon père pour encore 15 ans !!
Z'êtes vioques ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
la fricassée de phallanges, tu la veux de suite ?
ah le bon temps des permis 80 cc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yes !! Mon premier permis moto ! Avec une tondeuse, le MB 8 de chez HONDA ![]() Si vis pacem para bellum mb 8.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 84 fois |
|||
angus |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi, et ça m'impressionnait à l'époque
![]() mais l'honneur est sauf, le premier truc à vitesse que f'ai conduis était un TY 50, ça faisait fureur à l'époque au Lycée, quant au 125 DTMX, une suspention arrière mono amortisseur, ouah le choc technologique ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A moi j'avais encore plus classe pour mes 14 printemps !!
![]() Un 50 DT Yamaha Si vis pacem para bellum dt 50.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 58 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et aprés un RD 50
Si vis pacem para bellum rd 50.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 55 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Vous inquiétez pas, malgrès que je sois plus jeune, mon premier 2 roues a été une Gilera Trial (qui n'a rien d'un trial d'ailleurs).
Récupérée chez ma grand mère, elle attendait là depuis peut être 20 ans sans tourner. Admission par cylindre encore. ![]() Elle était de 71 la mienne il me semble... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
A l'époque j'avais des potes qui roulai avec des Malaguti comme celle-ci.
Si vis pacem para bellum malaguti.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 37 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et ça c'étais de la balle !!
Fantic caballero 50cc Si vis pacem para bellum caba50-replica-1979.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 35 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |