Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
quels pneus pour une gse 500?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Lun 14 Sep 2009 9:47 Sujet du message:

Invité

Bon allé on attaque la deuxieme page icon_lol.gif

j'espere que mon site t'as aidé
smack.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 14 Sep 2009 17:07 Sujet du message:

Invité

roumegue a écrit:
Tant qu'on est dans le sujet, j'avais une petite question, je roule en z1000 k7 avec ligne akra + boitier CDI (135ch a la roue), il me faut donc un pneu qui encaisse bien.

Je suis actuellement monté sur des michelins pilot road 2 dont je ne suis pas tres satisfait ca glissouille sur les reprises et meme en virage coulé ils ont tendances a partir.

Ne pas faire de blague anti-Z, ne pas faire de blague anti-Z... icon_lol.gif

Non allez je vais la jouer soft : c'est fou le nombre de Zédistes qui disent ne pas être contents des Pilot Road 2CT icon_eek.gif . Comme quoi ya des couples bécane/pneus qui ne s'entendent vraiment pas...

Donc je ne te conseillerai pas les PR 2CT dont je suis très content icon_biggrin.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 14 Sep 2009 17:38 Sujet du message:

Invité

je sais pas s'il y-à la moindre ressemblance entre une dorso et un Z1000 icon_biggrin.gif

mais j'en suis à mon 3ième train de roadsmart, et je ne peut que les conseiller, super grip, longévité correcte.

ouais je sais c'est un pneu tourisme icon_lol.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

claire Message Posté le: Lun 14 Sep 2009 18:51 Sujet du message:

Invité

vi merki xavier ton site m'a un peu aidé en tout cas plus que le vendeur de chez cardy spamafote.gif ....remember merci encore pour la balade qui a suivi et celles a venir!!! yo.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 0:03 Sujet du message:

Invité

En parlant de ça j'ai un pilot road 2 a vendre si ça t'interesse roumegue icon_arrow.gif mp icon_biggrin.gif

Ravi que ça vous plaise Claire icon_mrgreen.gif icon_wink.gif y'en aura d'autres t'inquiete pas pour ça icon_lol.gif

Répondre en citant

roumegue Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 12:59 Sujet du message:

Invité

j'avais pensé aux pirelli diablo rosso qui m'ont l'air tres rassurant, mais niveau longévité je ne sais pas ce que ca vaut, si quelqu'un les a essayé, je veux bien son avis.
merci

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 13:02 Sujet du message:

Invité

Ah tu sais niveau longévité rien ne vaut au rapport grip/longévité le pilot road 2 icon_wink.gif
J'avoue que les diablo sont pas mal maisça dure 3000km icon_confused.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 14:26 Sujet du message:

Invité

Pareil, j'ai l'impression de radoter des fois, mais le PR2 est un excellent compromis. Du grip quand il faut (il chauffent vite en plus), une bande centrale qui dure (les miens sont encore ronds malgré la ville que je me cogne tous les jours, alors que les D207 avaient une forte tendance à se carréifier...), aujourd'hui ils ont entre 4000 et 5000 bornes et sont encore loin d'être morts.

Franchement, je trouve que la "perte" de grip avec de tels pneus est largement compensée par la durée de vie qui est de loin bien meilleure...

Répondre en citant

roumegue Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 15:40 Sujet du message:

Invité

je viens d'appeler maxxes, c'est mort pour les rossos, ils ont pas en 190, donc je vais prendre du BT16, mais il veut me faire changer le train entier alors que l'avant (PR2) est encore bon, ca va faire mal au portefeuille tout ca!
va falloir bosser le samedi!

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 15:41 Sujet du message:

Invité

Tu veux pas resté sur du PR2 alors? tiens au courant par mp pour en discuter icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 15 Sep 2009 20:58 Sujet du message:

Invité

Roumegue: Pour ma part sur le SOyouz (GSR 600 Street), j'avais monté un PilotPower2CT sur l'avant (prise d'angle plus vive car profil plus angleux, puis meilleure grip car gomme plus tendre..) et un PilotRoad2 sur l'arrière (Bi-gomme avec bande de roulage plus dure..).
La sur Jäger (F800R) j'ai opté pour les BT16.. sympa mais un brin joueur je trouve.

Claire si c'est pas déjà fait:
BiBص a écrit:
...prend du BT 45
..je plussoie, sur la Bleuette (GSF 500) ils ne m'ont jamais pris en défault.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: