|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et le dwitch du 11/09 ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1: gardez moi une place.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est Vapatrovitch (Sinon tu vas te faire mal
![]() Merciiiiiiiiiiii Pierre Message perso à Busterprod : je te dois toujours une binouze ! ![]() |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Hello!
Ceux qui le peuvent, essayez d'arriver assez tôt. La terrasse n'est pas immense et je vais faire de mon mieux pour "bloquer" un max de places assises, mais tout seul je risque d'avoir du mal! ![]() Je serai "en poste à partir de 11h45. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
vasivitch !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Sauras-t-on qui est Gwen et qui est Flo ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf, y'a un dwich organisé en face de mon taf, et je vais pas pouvoir venir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Quel plaisir de te voir ![]() L'adresse est bonne à retenir et le serveur sympa ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui excellente adresse.
Ca y est ma visière est réparée merci le manche de la cuillère à café du bureau ![]() Plaisir de vous voir et/ou revoir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
lol
Je sais pas ce que tu lui fait a ton HJC moi ya pas de problème |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Apparamment c'est un des deux pas de vis du côté Du coup ça se dévisse et ce midi en venant c'est la seconde vis qui s'est défaite en roulant - merci les travaux de la route des arène romaines et de l'avenue de Grande-Bretagne - et arrivé au Dwich ça balançait pas mal sur le côté ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Merci Vapatrovitch pour nous avoir fait connaître le GwenFlo
![]() J'ai bien aimé leur Kebab ![]() Et merci pour les Kfés ![]() Ptit dwich' trés sympat, en terrasse, au soleil, bien agréable ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Content que ça vous ait plu!
![]() Pour les mangeurs de kébabs, c'est pas vraiement leur spécialité. Pour celà il y a l'échoppe place Arnaud Bernard... Par contre leurs sandwiches chauds sont originaux et savoureux. Ceci n'est que mon humble avis de gastronome des fast-foods. ![]() La petite équipe s'est bien décarcassée je trouve (le patron est motard!). Et malgré la petitesse de leur terrasse, on a réussi à faire tenir 10 M.Ts et leur bordelou. Quoi qu'il en soit, le serveur vous remercie de votre présence et de votre confiance pour avoir étés les premiers à tester cette adresse. P.S: Bibouille, même si j'ai fait semblant de rien, j'ai vraiement flippé de pas faire le poids face à une horde d'employés de bureau affamés, moi et mes petits bras cruels. C'était bien vu! ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Pour un premier Dwouitch', c'était ma foi bien sympa... Sympa aussi de pouvoir mettre quelques trombines sur vos pseudos bien mystérieux...
Merci Vapatrovitch pour les kawas et tes ptits bras musclés, j'ai d'ailleurs cru au début que tu étais serveur du Gwen' ![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa ce dwitch, la nourriture était bonne et les convives sympas. Merci beaucoup pour le Café Vapatrovitch.
A refaire... tant qu'il fait beau ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip'
Top sympa comme sandwich...... ![]() Je veux tester les galettes de sarrasin ! Et le ![]() ![]() ![]() Bizzzz et encore bravo pour l'initiative ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |