|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 25/09 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
J'ai le même problème de gabarit que Kildar
![]() Désolée, Xaz' , privé d'un tour de Mob'uellette tu seras ![]() Mais pô privé de dwitch, quand même..... enfin, j'espère ! Allez ![]() ![]() ![]() (pô 2 fois la même bosse, ça serait ballot). |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Me semble que l'ami Autan n'aime pas trop être SDS, et encore moins avec 1 bras et demi....
![]() ![]() Sinon, sans doute +1, où que ça soit ![]() Dernière édition par Mouky le Mer 23 Sep 2009 14:10, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
peu pas non plus
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ça y est ! un week-end avec beaucoup de mecs et ça donne des idées à Eric..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
A confirmer demain en fonction du travail, normalement +1
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
quelqu'un pourrait expliquer a un ptit nouveau ce qu'est le exactement le dwich pour savoir dans quoi je m'embarque (lieu exact? heure? duree?)
merci ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Un sandwich est en général composé de pain et d'un assortiment simple tel que le jambon, le fromage ou le thon, accompagné ou non de beurre, de sauce, d'œuf ou de crudités. Il se mange sans utiliser de couverts, rarement avec les pieds mais souvent avec les doigts.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Pour ce qui est du lieu exact tout dépend de l'endroit qui aura été choisi au fil des pages...en ce qui concerne la durée, il est conseillé de prendre son temps et de bien mastiquer ses aliments pour avoir une meilleure digestion par la suite.
![]() Le rendez vous se fait donc à partir de 12h00-12h30 Vive la Bretagne libre |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Oï, je viendre.
Pour l'instant on a dit : Le Kébab place Arnaud Bernard. D'autres idées? Pour Autan, je veux bien lui rendre ce service, s'il est d'accord. Avec le top case, je peux transporter des SDS manchots s'il le faut. ![]() |
|||
|
||||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
j'habite a cote alors si c'est l'option kebab a arnaud bernard qui est retenue je serais de la partie comme ça je pourrais faire la connaissance des MTs.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Le lieu : ben on en discute ![]() L'heure : A partir de 12h/12h30 ![]() La durée : ça c'est toi qui vois quand tu dois repartir ![]() ![]() A demain ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ah, NAN, hein, On ne change pô une équipe ki gagne ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Peut pas venir.. dommage une prochaine!!!
C'est pour moi?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
nan autan
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |