|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma française de jeux Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci ! ![]() 1430 / 97 / 24,5° pour la VTR 193kg à sec, 221kg avec les pleins mesuré par motomag; et 106ch sans aucunes brides, sont proches ces deux bicylindres ![]() Pourtant la cafe racer fait beaucoup plus ramassée et taillée pour la montagne ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
c'est pour ça qu'il me convient bien.... ![]()
ouais, pourquoi pô ! même que le webmaster dit que je devrais essayer autre chose que mon 2 pattes....... faut voir ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Oui, très proches en effet, d'ailleurs le VTR 1000 fait partie des concurentes directes du Café Racer: BMW R 1100 S / R 1200 S Suzuki SVS 1000 MZ 1000 S Moto-Guzzi V 11 Le Mans Honda VTR 1000 F Ducati 1000 SS CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moi, je l'ai vue en vrai, elle est très belle.
Je l'ai vue aussi rouler, et je crois que j'étais toujours derrière.. Ceci étant, c'était une ballade newbie... ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
Un café Voxan encore plus café que la mienne :
CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan cafevoxanancien.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois |
|||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
alors là c'est la première Voxan que je voit qui dans ma tête dit "achète moi !" après je veux pas faire pessimiste mais ça fait photomontage |
|||||
|
||||||
Dadou |
![]() |
|||||
Tu achètes une Charade et tu la dépouille un peu... ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan charade.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 75 fois |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Faut avoir les sous quand même... Et la dépouiller après... J'oserais pas y toucher moi...
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |