|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[18 Octobre 09] - FINALE Chpt France SUPERBIKE 2009 à ALBI Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
salut, j'avais pas vu le sujet, j'ai 2 places pour ce we, par le CE : je les cede a 15€ les deux.
tel : 06 11 13 18 00 échange sur toulouse sans soucis, meme ce soir, je passe a candie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bon, demain on se retrouve dans quel coin (j'ai pas dit "ou"
![]() Un rdv à 10h00 du coté d'atlanta qu'en dites vous ? L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
kala |
![]() |
|||
Invité |
vu mes accrobaties d'hier soir ce sera sans moi ... désolé
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
boh kal ne soit pas refroidi par la chute pi t'es entier c'est le principal
![]() ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
lol non mais le soucis c'est que j'ai le carter d'huile qui fuit, sinon je serait venu ...
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
regarde la
![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=17508 MAX donne de bon conseil pour collamater les fuites ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
mékilékon
![]() j'ai une autre solution, tu me prêtes ta moto et en avant .. je passe la chercher quand ? ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
bah non j'ai pas envie que tu me la raille
![]() ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
sinon je te la prete tu me fais un cheque de caution de 9000€ et en avant guingan!
cheque que j'encaisse dessuite bien sur ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Eh ben voilà, bien rentrés
![]() J'ai pas croisé de MT mais le Spectacle était bien là, avec un temps magnifique ![]() Juste peut-être un peu trop de chutes... notamment chez les Supersport et 125... mais bon la faute à qui/à quoi ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Des M.T., il y en avait pourtant ! Marunga avait fait le déplacement et on pouvait même admirer Marion faire des ronds dans un parking sur un splendide ER 6 ! Superbe météo (un peu frisquet le matin quand même !) et sur la piste, un spectacle de choix entâché par de trop nombreuses chutes (en particulier, une sévère en supersport dans la nouvelle chicane). Les parkings recélés ça et là de quelques modèles phares dans la production moto et les plus avertis auront noté la présence d'un 900 SS de 1978 (?) "dans son jus" (au point que le pneu arrière semblait aussi d'époque ...). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Comme l'a dit VTouine, avec qui j'ai passé un très bon moment, des courses spectaculaires, une bonne ambiance. Bref, une excellente journée
![]() Un aller un peu frais et un retour avec un soleil couchant fort agréable
![]() Meme s'il est vrai qu'un pneu lisse dessus ça le fait moyen.. surtout pour venir du gers.. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ha bha je lui ferai passer le message alors...
Il faisait parti du groupe avec lequel je suis venu, c'est sur que c'est une belle machine propre mais dans son jus avec juste un pot rayé |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |