|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 2/10 ou pas ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En ce qui me concerne pas de problème. J'ai toujours dit que les "événements MT's" c'était pas des obligations. On ne doit pas tous avoir envie de la même chose au même moment, et pas non plus rester scotchés les uns sur les autres. Alors Bon Dwich qu'il soit Chinois au Big Ring ou Camionneur au Fondeyre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Si scission de dwich il y a, il est probable que je te suive twinette, car c'est un peu loin du boulot pour moi. Si jamais ça se fait plus vers le centre-ville, j'en suis.
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis Twinette et DJ
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
désolé les amis, je vais vous faire faux bond pour le grand rond. Direction les urgences véto, un enfoiré a empoisonné mon chat.
Si je trouve l'empafé qui a fait ça, je lui fais bouffer des testicules, et ce ne seront pas celles du yack, mais les siennes ![]() |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Je comprendrai jamais ce genre de connards...
![]() ![]() Sinon, bah OK pour le grand rond. Faut juste que je me perde pas ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne chance, la mienne est morte de ça y'a un an. Elle est venue mourrir devant la porte de la maison quand on était au taf. Jolie surprise le soir en rentrant. Sinon, Fondeyre ça me plait bien. |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Euh sinon, c'est quoi le nom du chinois du grand rond exactement ? J'ai cherché dans les bonnes adresses sans succès...
![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Y a pas, c'est un kiosque sous les platanes
![]() |
|||||
|
||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
C'est là, sous les arbres !
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
OK, merci. Bon ya plus qu'à...
Quelle heure ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Moi j'ai 11h49 mais tu peux aller sur le site de l'horloge parlante ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Oui et sinon, on se retrouve là-bas à quelle heure ? 12h30 ça vous va ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ben quand j'habitais Aussonne j'ai eu 3 chats empoisonnés par des produits "pesticides" interdits dans toute l'Europe sauf en France mais réservés au "Professionnels". On a porté plainte à la Gendarmerie, les gendarmes sont venus faire une enquête de voisinage et "discuter" avec le présumé coupable, et bizarrement celui-ci a cessé d'utiliser ce produit. Cela étant je comprends ce que tu ressens... Rom allez je décolle, le temps de récupérer Roff et on arrive au Fondeyre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() Je démarre Mob'uellette, passe une polaire (caillos ce petit vent).......... @ tout'........ Au Grand Rond pour grignoter des nems ![]() Et bon app' à ceux du Fondeyre ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |