|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pour 100 cc .......... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ben moi, je suis un peu jaloux...
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas la puissance qui compte mais la façon dont on s'en sert :p ... En tout cas je pourrai plus te suivre sur la route du jaune ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Zut, j'avais pas vu le topic ...
![]() Bravo Bubulle. ![]() Mais si c'est tout ce que tu as trouvé pour que j'arrête de te pourrir systématiquement à chaque sortie, ben tu vas avoir une surprise .... ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Te moque pas: il a dit que maintenant, c'était toujours lui qui allait ouvrir !!
Du coup, sur les régionales, y'en a qui parle de rajouter un jour .... ![]() qui aime bien, châtie bien. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ouais, chic ! ![]() Qu'importe Mais, heu ... ![]() ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouvrir..... ![]() Les olives?Les chips?Les cacahouètes? Le rouge?Le jaune? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
TOUT !!!
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et 2 fois
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations Bubulle, pour cette montée en cm3 !!
Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() RV, un homme de gout et délicat , les autres ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Féloche senor (cela prend tout son sens en français
![]() ![]() Déjà que tu te tortillais le croupion sur la 1100, tu vas nous faire quoi sur celle là ? "Préparez lui 500ml de Préparation H en intra-veineuse.. vite !"
..et oui dailleurs, pourquoi pas? |
|||
|
||||
Le calembour masqué |
![]() |
|||
Invité |
Pour se lézarder au soleil, c'est vraiment un monstre ce Guzzi là.
![]() ![]() (c) un copain du calembour masqué qui tient à garder lui aussi l'anonymat depuis qu'il roule en Ducati... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Le vent a écrit:
Parce que c'est même chose pareil, seul le guidon, et donc la position change............. plus adapté à mon age...............suis pas un jeune papa moi........ ![]() J'en suis plus à tricoter de la layette au cas où............ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Bubulle,
Bonjour, les gens, Bonjour, Xav....
Heuuu, comment te dire ?.... La préparation H ne s'utilise pas en intra-veineuse. Et pas non plus par doses de 500 ml. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Et pourtant, quand tu en voie certains, comment ils sont coincés du ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |