|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vol de mon GSXR 1000 K5 Noir Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
alexis |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est pas 46CEM31??
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
oui c ca ! Tu l'as vu ?
|
|||||||
alexis |
![]() |
|||||||
Invité |
nen dsl de tavoir deonné un espoir =S c'est alexis le fils de serge en hayabusa c paske ken on étai venu ché toi pour lanive de gridou javé pri ta moto en foté et javé pri la plake ossi donc je tes corigé paske tavé marké 49 a la place de 46 mé tkt pas depui ke christine et mon pere ma di ke tu tes fé volé la belle chui tjr entrain de cherché sur leboncoin ebay et dotre site paske sa fou komem les boule
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
La vache, c'est violent là quand même!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pffffffffiiiioooouuuu ! Là c'est trapu.... ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
chuck31fr |
![]() |
|||||||
Invité |
Quel blaze !!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
PtitBen |
![]() |
|||||||
Invité |
Traduction pour nos chères vieux du fofo ![]() ![]() Non, désolé de t'avoir donné un espoir ![]() Bon... pour cette BA j'ai tout de même perdu un œil et pris 4 Doliprane... ![]() ![]() Cela dit... j'ouvre l'œil (celui qu'il me reste) au cas où ![]() Bon courage à toi |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Nos chères vieilles ou nos chers vieux? ![]() |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Mouarf, tu sais, à cet âge là, on fait plus bien la différence..... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
..c'est clair que ça pendouille tellement, alors bon pour y voir quelque chose... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Comme disait l'autre, il faut bien que vieillesse se passe ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Les gars,imaginez ,on vous braque votre moto ... Vous lancez un post ,vous esperez que quelqu'un l'ai vue ,vous regardez les posts ,toujours en esperant ..et en fait ca devient le defouloir ![]() Je suis pas modo ,mais je me mets a la place de bruce quand meme ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, les gamins, le fait que vous ne sachiez pas vous servir d'un clavier, ni tenir un guidon, ne vous autorise pas à manquer de respect à vos ainés... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Mouais sans commentaires !!! Toujours rien pour l'instant, on espère pas grand chose de toute façon !! Merci Alexis un gros bisous à toi, ton papa et Misskid !!!! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |